Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 829 983 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

tabasko42

Photo du merdier:

Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres fournies ne conviennent qu'aux voodoo lab

Et si on me demande ce que fout l'accordeur en plein milieu et à l'horizontale, c'est parce que je suis gaucher et que c'est plus facile de brancher le jacques comme ça

sinon la chaine:
Gratte > Pitch Black > Wah vox > HBE power screamer> MXR Boost et disto> Ventura Vibe > Memory BOy > Holy Grail Nano > Vox AC15
"et moi, je vous dis zut !"
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 20:12:57 ]

ytse vinz

Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres ne conviennent qu'aux voodoo lab,si quelqu'un à la solution, j'suis preneur
Colson ?
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

tabasko42

Colson ?
Damn it bien joué l'ami :o
J'ai trouvé ça
https://carlmartin.com/wp-content/uploads/2016/01/mount-pro-power-version2-in-pedaltrain.pdf
Je vais test ^^
"et moi, je vous dis zut !"
[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 20:21:30 ]

MetalDerf

Si t'as besoin de faire de la place, je veux bien volontiers te débarrasser...!
C'est gentil mais si une pédale sort du pb, ça sera une fuzz ge DIY un peu (trop) pourrave...

Non, ça ne sera que de la réorganisation.

Perecuteur, joli pb. Et je rejoins Ytse pour les colson.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

bobbby

Hello,
Alors oui, il faut que je trouve comment fixer mon alim en dessous du pb (le velcro ne suffit point), le truc étant que les barres fournies ne conviennent qu'aux voodoo lab,si quelqu'un à la solution, j'suis preneur
Perso j'ai utilisé deux bouts de ferailles type mecano vissées avec les vis de l'alim.

cazmat

- boss Tuner
- boss LS2 (merveilleux petit couteau suisse du routing)
- acouphonic amp Overdrive Sable (allez découvrir ce petit artisan nantais, du super taf)
- fuzz sovtek pi
- reuss fuzz/tremolo (basé sur les circuits d effets des guitares vox)
- EHX dmm XO (remplacé depuis par un Re-20)
- boomerang looper 3 (couteau suisse de la loop!)
- voodoo lab pp2+
[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 10:37:20 ]

don pipo

don pipo

mon ancien de moi:
(je vous rassure, je ne joue plus avec mes Docs 45... maintenant, les pédales sont trop serrées et j'appuierais partout comme un bourrin...)

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

kosmix

Belle photo...
Non mais oui mais non. C'est une photo d'art ça. Moi je veux de la photo de présentation commerciale

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

don pipo

Nan mais bon, ça change de présenter les PB comme ça... non?

Sicordist

Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 20:40:56 ]

don pipo

(mais je cherche toujours leur vibe)

Balley Warson

et hop là:
- acouphonic amp Overdrive Sable (allez découvrir ce petit artisan nantais, du super taf)
Je connais et je le suis sur FB ( le gars est très fort en com ), alors elle vaut quoi cette OD ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

MetalDerf

Version provisoire pour voir si tout rentre. Ben ça pas été facile... Merci EHX !!
Mais la Big Muff s'entend tellement bien avec mon vieille OC-2...
A moi les vieux sons stoner/70's !!!

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

kosmix

Une Danelectro c'est beau !
Pervers !

don pipo

Annéessoixantedissiste!

don pipo

On voit pas ton pied....

(Sinon, je savais pas que c'était aussi big, une Big Meuf)

MetalDerf

(Et je n'ai pas saisi l'histoire du pied)

Anonyme

Une Danelectro, ca peut devenir beau

kosmix

Anonyme

Je devrais en refaire une, c’était fun comme projet.

jeanseb85

gratte grattounette.....

cazmat

Citation de cazmat :et hop là:
Je connais et je le suis sur FB ( le gars est très fort en com ), alors elle vaut quoi cette OD ?
l'OD "sable" d'Acouphonic Amp est vraiment superbe. J'ai galéré longtemps avant de trouver un OD digne de ce nom qui sonne vraiment (je suis passé par les boss, les rat,...)!
Super réactif au niveau des attaques, elle a un côté léger overdrive / crunch bluesy voire dirty/trashy très séduisant.
- < Liste des sujets
- Charte