Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 681 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 857 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9941
Faut vraiment que j'aille m'acheter un câble 5 paires pour en faire autant... :boire:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

9942
Spark je ne vomi pas sur Boss !!!! je dit juste que je ne suis pas fan de tout ce qu'il font !
9943
Petite question vous avez quoi vous comme delay, je m'explique j'ai actuellement une T-rex replica super pédale seul petit défaut je ne peux pas faire joujou avec le contrôle de vitesse. j'hésite donc à en acheter une 2'éme un truc du style electro harmonix deluxe memory man ou revendre la T-rex et acheter un truc du style eventide ou empress....

Vous voyez comment ?
9944
Ben les vieilees BOSS le font (en tout cas ma DSD3 oui), sinon en effet le deluxe memory man est quasiment fait pour ça mais ça fait un peu gros (physiquement) pour "juste" triturer la vitesse...

Sinon, ça y est j'ai monté un P.B digne de ce nom, ma copine m'a offert un pedal train pour noël (elle est gentille hein??!!! :aime2: )




On a donc: TU-2 => TS808 => TS9 (mod-germanium) => OCD (v4) => Marshall VT-1 => Decimator => DSD-3 => Micro amp => Amplis. Le tout est alimenté par une Fuel Tank T-REX et.....ça sonne !

Hors sujet : Au passage, je vais vendre mon Decimator, si ça branche quelqu'un...

9945

Hors sujet : Z'avez qu'a acheter des vrais amplis, moi j'ai pas besoin de Noise Gate avec mon Brunetti et le gain a pouic :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9946

Hors sujet : Eh eh, ben c'est pour ça que je vends le mien ! Avec mon boogie et mon vieux fender ça roule ! Enfin, le câblage qui va bien et l'alim de qualité font une bonne partie du boulot quand même ! :volatil:

9947
Le Decimator m'aurai bien tenté mais en ce moment c'est ceinture.
Sinon j'ai reçu ma reverb et ma wah aujourd'hui, je ferai de nouvelles photos après, vous allez me taper sur les doigts, c'est un de ces bordel sur la planche.

Hors sujet : Et la wah c'est une Cry Baby de base, rachetée 15e "parce qu'elle marchait qu'une fois sur deux". Du coup j'avais un footswitch 6 papates qui trainait chez moi, je l'ai remplacé, passée en true by-pass, et pouf, une Cry Baby transparente à 15€

9948
Hey, bonne affaire ! :boire:

Hors sujet : Je suis pas pressé pour le decimator, j'en parlais comme ça, il est même pas sorti du P.B mais je m'aperçois que je ne l'allume plus... MP moi plus tard si tu es intéressé...

9949
Une cry baby à 15 euros, c'est le prix que ca vaut. :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9950
Je l'attendais celle-là. :mdr:

En plus je voulais pas de wah, c'est juste que je trouvais que c'était une bonne affaire, alors comme j'avais de la place sur le PB et que de toute manière j'achètais la reverb au gars, ben j'ai pris la wah avec. :bravo:

D'ailleurs, la pédale est toute molle, je veux dire, quand je la mets en position talon elle retombe en position pointe, quelqu'un sait comment je peux la régler pour qu'elle soit moins molle?