Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Jeff7
1901
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10502Posté le 26/04/2009 à 13:01:19
J'voulais vous demander un truc, les pros du PDB.
Je joue direct sur un AC30, le son me va très bien en crunch, j'ai juste un petit problème, pour les solos le volume sonore est beaucoup plus faible, dans le mix ca donne rien du tout...
Avez vous deja eu se probleme ? C'est mois qui le regle mal ou c'est un probleme récurent ? Si j'ai besoin d'une pédale pour rectifier, plutôt un boost, une Wah Wah, un EQ 7 ou 10 bandes à la Slash ?
J'suis un peu décu de mon son niveau solo, j'aimerais bien sortir des gros solos à la Slash, Page, etc
Ah oui, il faut que tu essaies des boosts. Clean boost, OD, des tas de trucs pour compresser/augmenter le niveau.
Citation : Ah bah oui, faudrait que je me pense sur le cas du FS aussi, mais c'est une prise DIN (comme le midi quoi), ça me ferait trois paires de plus, je n'aurait donc que 6 paires utilisées sur 8 ...
Attention, il n'est pas sûr que toutes les broches de tes DIN soient utilisées dans le cas du switching. Ceci dit, même si tu arrives à économiser une paire, je pense pas que tu trouveras un câble en 6 paires. Echec pour moi de ce côté.
Doc, je sais pas trop quoi te dire concernant la TW-1.
C'est dûr de régler un problème sans être devant l'appareil. Et mes connaissances en élec ne sont pas encore au top, loin s'en faut. J'en suis à l'initiation à l'heure actuelle. Et à 30 piges, ça demande plus de temps qu'à 15.
Citation : Je viens d'essayer de prendre une photo mais le bleu ne ressort pas.
En tout cas j'aurais du mettre autre chose qu'une résistance de 1k car là ca pète les yeux !
J'ai mis une LED rouge avec 1K, c'est nickel, même intensité que les autres Leds de la Whammy