Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 385 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10501
Sinon quelqu'un connois les effets Biyang (oui, c'est du noich ...) ?

Je cherche un petit delay a pas reuch et leur AD8 me tente bien

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10502
J'voulais vous demander un truc, les pros du PDB.

Je joue direct sur un AC30, le son me va très bien en crunch, j'ai juste un petit problème, pour les solos le volume sonore est beaucoup plus faible, dans le mix ca donne rien du tout...

Avez vous deja eu se probleme ? C'est mois qui le regle mal ou c'est un probleme récurent ? Si j'ai besoin d'une pédale pour rectifier, plutôt un boost, une Wah Wah, un EQ 7 ou 10 bandes à la Slash ?

J'suis un peu décu de mon son niveau solo, j'aimerais bien sortir des gros solos à la Slash, Page, etc :mdr:
Plug'n'Play...
10503
Moi je vote pour un boost en entrée :bravo:
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
10504
Ah oui, il faut que tu essaies des boosts. Clean boost, OD, des tas de trucs pour compresser/augmenter le niveau.

Citation : Ah bah oui, faudrait que je me pense sur le cas du FS aussi, mais c'est une prise DIN (comme le midi quoi), ça me ferait trois paires de plus, je n'aurait donc que 6 paires utilisées sur 8 ...

Attention, il n'est pas sûr que toutes les broches de tes DIN soient utilisées dans le cas du switching. Ceci dit, même si tu arrives à économiser une paire, je pense pas que tu trouveras un câble en 6 paires. Echec pour moi de ce côté.

Doc, je sais pas trop quoi te dire concernant la TW-1.
C'est dûr de régler un problème sans être devant l'appareil. Et mes connaissances en élec ne sont pas encore au top, loin s'en faut. J'en suis à l'initiation à l'heure actuelle. Et à 30 piges, ça demande plus de temps qu'à 15. :oops:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10505

Citation : Je viens d'essayer de prendre une photo mais le bleu ne ressort pas.
En tout cas j'aurais du mettre autre chose qu'une résistance de 1k car là ca pète les yeux !



J'ai mis une LED rouge avec 1K, c'est nickel, même intensité que les autres Leds de la Whammy


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10506
+1 pour le boost, Le MXR est canon pour ça

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10507
Yep, j'ai placé mon Micro Amp après ma TS DIY, c'est super. :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10508
Donc apparement, c'est qusiement systématique un boost sur les solos... :lol:


Et une wah, vous pensez que ca apporte quelque chose de plus aux solos ?
Plug'n'Play...
10509
Si tu solotes TOUJOURS avec une wah, oui. Comme Keurk.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10510
Donc tu pense que si j'utilise une fois la Wah, faut la mettre tout le temps ? :mdr:
Plug'n'Play...