Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 315 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10491
Hello, voici mes deux pedalboards :

L'Electric Pedalboard :



L'Acoustic Pedalboard :
10492
10493
Le multipaire ne m'a pas tenté pour l'audio. Donc je vais faire tenir les cables avec des zip ties, et puis autour je metterais une gaine thermoflex. Ca me fera un seul gros cable en quelque sorte, mais au moins j'aurais le câble audio de mon choix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10494

Citation : Et tu comptes relier tout ça comment ??

Je vais y mettre des fiches Neutrik au bout.
Il me fallait un peu plus de paires : footswitch + aller/retour fx loop + pb/préampli + un autre signal vers un autre préamp "direct in the fx loop"
En fait il me fallait au moins 5 paires. Pas trouvé moins de 8 du coup.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10495
No One, je te rejoins dans le club des whammy truebypassisées !
J'ai un mis une led bleue, c'est tout zoli.
Sur le coup, j'ai été un peu bête, j'ai mis le mini switch à coté du 3pdt, mais ouf je le touche pas quand je switche le 3pdt. A la base je voulais le mettre à coté de ma LED, mais la perceuse a du m'hypnotiser !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10496
T'as des photos avec la LED bleue ? :aime:

Je dois t'avouer que j'ai en stock du rouge, du vert et du bleu et que ça m'a travaillé un moment... J'ai longuement hésité entre le rouge et le bleu.
Et j'ai choisi rouge pour faire original. :fou:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10497
Je viens d'essayer de prendre une photo mais le bleu ne ressort pas.
En tout cas j'aurais du mettre autre chose qu'une résistance de 1k car là ca pète les yeux !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10498
Le bleu, ça pète toujours au taquet.
J'ai un projet de tremolo en route, je compte y mettre une LED bleue, je te dirai quelle valeur passe bien si tu veux.

Au passage, j'ai pompé le DC à un autre endroit sur le CI de la Whammy. Le 5V me faisait une LED rouge toute faiblarde... J'ai trouvé du 9VDC sur la première patte du transo de gauche.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10499
Eheh tu vas ptet pouvoir m'aider avec ma Boss TW1 qui déconne !
Par moment, surement quand j'attaque fort, y a comme un buzz. Je précise que je suis sûr à 300% que ca vient de la pédale. La pédale a plus de 20 ans, donc c'est surement un composant qui fatigue, mais lequel ? Un condo ? Et vu qu'elle fonctionne encore, comment vais je déterminer où se situe le problème ? Je sens que je vais devoir supposer, remplacer, et voir si le nouveau composant règle le problème, et ainsi de suite.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10500

Citation : Il me fallait un peu plus de paires : footswitch + aller/retour fx loop + pb/préampli + un autre signal vers un autre préamp "direct in the fx loop"



Ah bah oui, faudrait que je me pense sur le cas du FS aussi, mais c'est une prise DIN (comme le midi quoi), ça me ferait trois paires de plus, je n'aurait donc que 6 paires utilisées sur 8 ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not