Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 379 réponses
- 780 participants
- 3 830 210 vues
- 735 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
sam_oth
Citation de tomduff :Ce soir, la flemme, repète sans ampli, mais avec la Sable tout chaud qui vient d'arriver (découverte sur ce forum, si quelqu'un veut réclamer un pourcentage...)
un peu le bordel, donc
Quoi que c'est ce ptit boitier DIY en bas à gauche ?
Oula, j'ai loupé la question, c'est un "favorite switch" qui permet de rappeler un preset en mémoire pour la Strymon
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 14:53:51 ]
Anonyme
Ha c'est pour ça qu'il a plus rien dans le ciboulot, son cerveau s'est vaporisé à cause des twins
Pourquoi faire un cerveau ?
Beau Matos thedams
Le twin à 3 ça doit déjà bien arracher !!!
Ca envoie pas mal, en effet, mais c'est gérable...
grozeil
[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 17:33:41 ]
Anonyme

Ptipois
C'est la pipe du capitaine !
Chevalier du fer à souder...
tabasko42
Oula, j'ai loupé la question, c'est un "favorite switch" qui permet de rappeler un preset en mémoire pour la Strymon
Ha okay, pratique ça
"et moi, je vous dis zut !"
cutonio
Par contre je suis preneur de ton avis sur la Memory Boy :D
Fink Ployd
Résultat, sur des sonorités claires, en arpège ou en rythmique, ils sont tous bons !
Et si on me demande de n'en garder qu'une, je crois que je choisirai la Small Clone, la plus chaleureuse avec la Belcat.
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
Maltigow
ex-pro
Si tu ne peux en garder qu'un ben ça sera celui de l'ampli, pas le choix.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
No Øne
S*ck my duck !
Fink Ployd
serpot
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là!
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...
[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 14:17:34 ]
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
Perso, je doute fortement que la CE-1 soit embarquée dans un ampli de base et vendu à un prix édifiant, comme le JC40...!!!
Inspiré de la CE-1, peut-être, mais ça s'arrête là!
C'est pas le JC-120 et de très très très très loin.
Le son du JC-120 est vraiment exceptionnel, celui du JC-40 est très quelconque! Pas mauvais, mais faut pas non plus exagérer...
OK OK d'accord, pardon pardon je posais juste une question en toute innocence, ignorance et naïveté

[ Dernière édition du message le 29/05/2016 à 18:19:11 ]
Anonyme
ex-pro
Moi ça ne me parait pas improbable que roland mette 8€ de composants d'un CE-1 dans un ampli vendu 700€.
Oh la la...tu tues la légende.... ASSASSIN !
serpot
Il m'est arrivé de jouer en répétition sur un JC-50, bon..... on fait avec, mais on a aussi hâte que ça s'arrête..
Moi ça ne me parait pas improbable que roland mette 8€ de composants d'un CE-1 dans un ampli vendu 700€.
8 euros + le R&D + la main d'oeuvre, les taxes diverses et variées qui viennent s'ajouter, de toute façon, c'est beaucoup trop cher, pour la qualité. Un chorus basique sur un ampli basique en classe D, fera aussi bien l'affaire par rapport au JC-40 et pour infiniment moins cher.
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
grozeil
Anonyme
Honey'S
C'est dingue le nombre d'entre vous qui ont essayé cet ampli, pour en parler ainsi de manière si péremptoire![]()
C'est pas faux!
(péremptoire c'est tout ce qui se passe a la campagne non?)
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte