Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 910 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
bajitiño
sploshette
sploshette
certains disent que la pile 9V peut avoir une "tension" (désolé pour les termes techniques électriques, je suis une buse dans ce domaine) supérieure à ce qu'elle devrait être (un peu plus de 9V par exemple) et avoir des périodes au cours de son cycle de vie (plus ou moins déchargée) ou le fonctionnement des vieux effets est optimal seulement avec une vraie pile 9V.
qu'en pensez-vous ? branlage d'alim régulées ou pas ? à l'arrivée, différences de son négligeables ou pas ?
Francodio
Is it tomorrow , or just the end of time ??
sploshette
en fait la question se pose plutôt pour du "vrai" vintage 60s/70s.
j'ai déjà vu des gars sur le net qui abordaient ce sujet pour des vieilles fuzz et des vieilles wah et qui semblaient dire que ces effets donnaient leur maximum avec des piles 9V alcalines, alors qu'avec une alim, ces même pédales fonctionnaient en sous régimes et ne donnaient pas leur son optimal ...
sploshette
SparkendeFugl
bajitiño
Citation : en fait la question se pose plutôt pour du "vrai" vintage 60s/70s.
j'ai déjà vu des gars sur le net qui abordaient ce sujet pour des vieilles fuzz et des vieilles wah et qui semblaient dire que ces effets donnaient leur maximum avec des piles 9V alcalines, alors qu'avec une alim, ces même pédales fonctionnaient en sous régimes et ne donnaient pas leur son optimal ...
Sven me racontait que justement sur des forums ricains, certains mecs sous-ailmentent en tension leurs pédales vintage pour avoir un fuzz moins puissant par exemple...
sploshette
sploshette
Citation : Fuzz Face ? Fuzz Factory ?
ben plutôt fuzz face. mais avec une tonalité en plus.
la fuzz factory j'en ai eu une. mais pour moi, trop de boutons, tue le bouton.
3 boutons me suffiraient
- < Liste des sujets
- Charte