Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10523Posté le 03/05/2009 à 23:15:41
Disons que si je branche toutes les autres pédales : c bon.
mais dés que je branche en plus la tone bender, l'alim bloque.
j'ai pas essayé de tout débrancher en ne laissant que la tone bender.
si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
651
10525Posté le 04/05/2009 à 11:09:44
Salut,
je confirme la Bender a la polarité inversée, pour l'alimenter il lui faut son bloc d'alim independant sinon vous creez un court-circuit sur votre PB.
Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
non le problème sera toujours présent tant que tu utiliseras une guirlande.
Tu peux utiliser un alim a polaritée inversé avec ta Cioks Big John. Il suffit d'inverser la polarité sur l'ensemble d'une "section RCA" de l'alim. Et ainsi ça fonctionnera trés bien.
Ah oui les alims voodoo lab et big john ont des sorties isolées c'est ça ? là oui ça devrait fonctionner, mais avec un 1Spot par exemple, aucune chance, alim séparée obligatoire pour le Bender.