Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 250 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10521
Comment je peux voir ça ?
étant donné que l'adaptateur ci-dessus remplace une pile 9V, le + et le - doivent correspondrent non ?
10522
Si tu branches uniquement la tone bender sur ton alim, et qu'elle ne s'allume pas, c'est deja une indication.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10523
Disons que si je branche toutes les autres pédales : c bon.
mais dés que je branche en plus la tone bender, l'alim bloque.
j'ai pas essayé de tout débrancher en ne laissant que la tone bender.
si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
10524

Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?


je pense que oui.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10525
Salut,
je confirme la Bender a la polarité inversée, pour l'alimenter il lui faut son bloc d'alim independant sinon vous creez un court-circuit sur votre PB.

Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?



non le problème sera toujours présent tant que tu utiliseras une guirlande.
JaZzCore Sucks !
10526
Merci pour l'info, elle va donc rester avec sa pile, la seule de mon installation. la garce :fache:
10527
Elle le vaut bien :bravo:
Sinon avec une alim type 9V DC de base ça fonctionne au poil si la Bender est la seule à profiter de cette alim.
JaZzCore Sucks !
10528
Pour info, diole a tord sur un point.

Tu peux utiliser un alim a polaritée inversé avec ta Cioks Big John. Il suffit d'inverser la polarité sur l'ensemble d'une "section RCA" de l'alim. Et ainsi ça fonctionnera trés bien.

Donc tu peux l'alimenter avec ton alim classique.
10529
Ou tout simplement ouvrir le câble et inversé les fils coter embase de la pile non ?


En tout cas avec ma voodoo lab je fais comme ça je ne connais pas ton alim.
10530
Ah oui les alims voodoo lab et big john ont des sorties isolées c'est ça ? là oui ça devrait fonctionner, mais avec un 1Spot par exemple, aucune chance, alim séparée obligatoire pour le Bender.
JaZzCore Sucks !