Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Comment je peux voir ça ?
étant donné que l'adaptateur ci-dessus remplace une pile 9V, le + et le - doivent correspondrent non ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10522Posté le 03/05/2009 à 23:10:37
Si tu branches uniquement la tone bender sur ton alim, et qu'elle ne s'allume pas, c'est deja une indication.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10523Posté le 03/05/2009 à 23:15:41
Disons que si je branche toutes les autres pédales : c bon.
mais dés que je branche en plus la tone bender, l'alim bloque.
j'ai pas essayé de tout débrancher en ne laissant que la tone bender.
si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10524Posté le 03/05/2009 à 23:19:28
Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
je pense que oui.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
651
10525Posté le 04/05/2009 à 11:09:44
Salut,
je confirme la Bender a la polarité inversée, pour l'alimenter il lui faut son bloc d'alim independant sinon vous creez un court-circuit sur votre PB.
Citation : si j'intervertis les fils sur mon adaptateur pile 9V, tout devrait rentrer dans l'ordre si je te suis bien ?
non le problème sera toujours présent tant que tu utiliseras une guirlande.
0
JaZzCore Sucks !
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10526Posté le 04/05/2009 à 11:19:55
Merci pour l'info, elle va donc rester avec sa pile, la seule de mon installation. la garce
0
Anonyme
651
10527Posté le 04/05/2009 à 11:21:45
Elle le vaut bien
Sinon avec une alim type 9V DC de base ça fonctionne au poil si la Bender est la seule à profiter de cette alim.
0
JaZzCore Sucks !
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10528Posté le 04/05/2009 à 11:26:39
Pour info, diole a tord sur un point.
Tu peux utiliser un alim a polaritée inversé avec ta Cioks Big John. Il suffit d'inverser la polarité sur l'ensemble d'une "section RCA" de l'alim. Et ainsi ça fonctionnera trés bien.
Ou tout simplement ouvrir le câble et inversé les fils coter embase de la pile non ?
En tout cas avec ma voodoo lab je fais comme ça je ne connais pas ton alim.
0
Anonyme
651
10530Posté le 04/05/2009 à 11:52:25
Ah oui les alims voodoo lab et big john ont des sorties isolées c'est ça ? là oui ça devrait fonctionner, mais avec un 1Spot par exemple, aucune chance, alim séparée obligatoire pour le Bender.