Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Sparky il va se prendre une fessé DIY s'il continue !
Citation :
Jviens de jeter un coup d'oeil à la super-duper. Too much, trop de gain. D'ailleurs, y a un risque de faire du mal à l'ampli avec les deux à fond? Non?
Sparky, la charte s'applique à tout le monde, même aux membres que j'apprécie. Selon les topics on tolère certaines choses, comme quand sur ce topic, des réguliers annoncent une vente de pédales. Créer un topic, ou proposer ca sur des mailing forum d'autres produits, là non ca ne passe pas.Et pourquoi j'ai plus l'icone Hors Sujet moi ?
J'ai une Big Muff russe toute d'origine et en super état, mais je ne l'utilise pas, je l'ai branché pour faire joujou aujourd'hui et je me suis rendu compte que je n'attendais plus rien de ce son
Du coup je me tâte à la revendre pour me racheter autre chose (des mics SP Custom ou une OD Zakk Wylde), mais je me suis apperçu que ça commençait a se revendre bien plus cher vu que ce n'est plus produit, du coup, je la vends maintenant pour une soixantaine d'€ ou y'a un potentiel de bamboule substantielle à attendre encore un an ou deux ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Berzin
23819
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
11008Posté le 19/09/2009 à 19:44:36
Tiens, je viens de me fendre d'une Zvex Distrotron. Une merveille qui imite un Marshall JTM45 sans master volume, "tout à 10". Vraiment excellent, ça peut servir d'overdrive également.
Tiens, je viens de me fendre d'une Zvex Distrotron. Une merveille qui imite un Marshall JTM45 sans master volume, "tout à 10". Vraiment excellent, ça peut servir d'overdrive également.
Très bonne critique dans Guitarist UK. c'est donc une concurrente de l'OCD ?