Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 795 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Fyl MorningStar

J'ai la mini fuzz face bleue normale - pas la Hendrix...
J'imagine q je devrais tester...
Apres c est un peu dommage au final si ca le fait pas avec le polytune 3
Jvais pas mettre l'accordeur apres la fuzz...

Anonyme

Jvais pas mettre l'accordeur apres la fuzz...
Et pourquoi pas ?

Fyl MorningStar

Citation :Jvais pas mettre l'accordeur apres la fuzz...
Et pourquoi pas ?
Ben je pensais que l'accordeur arrivait tjrs en premier...question de precision pour la detection de la note...non ?

Ensuite, ca va faire tout moche de mettre un polytune apres la fuzz, sur mon PB, jtrouve...

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 16:45:37 ]

kosmix

Les Big Muff, pas de problème non plus.
La Big Muff est-elle une fuzz ?
Vous avez 1 heure

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Ben je pensais que l'accordeur arrivait tjrs en premier...question de precision pour la detection de la note...non ?
Bof, tu ne t'accordes pas avec la fuzz "on", si ?
Ensuite, ca va faire tout moche de mettre un polytune apres la fuzz, sur mon PB, jtrouve...
La, je ne peux t'aider, c'est plutôt subjectif

Anonyme

Citation de props :Les Big Muff, pas de problème non plus.
La Big Muff est-elle une fuzz ?
Vous avez 1 heure
Nan, c'est un compresseur ultime avec énormément de souffle

[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 16:54:25 ]

Balley Warson

Nan la big Muff n'est pas une fuzz , C'est LA Fuzz
Tu dois pouvoir mettre ton accordeur poytune avant ta fuzz sans problème, si il est true bypass: l'impédance de ton signal ne devrait pas changer et ta FF ne pas "voir" ton accordeur.
Après que ta fuzz ait un son de merde quand tu t'accordes, je pense qu'on s'en tape le coquillard non ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Tssssss... THE fuzz #1, c'est celle-la:
Ensuite, #2:
La BigMuff... c'est pas vraiment une fuzz pour moi, même si en effet elle sonne plutôt bien (pas toutes).
[ Dernière édition du message le 14/06/2017 à 17:47:26 ]

Balley Warson

et les FF je suis pas fan, mais je suis d'accord la BMP c'est pas vraiment une fuzz, c'est quelque part entre la disto et la fuzz, mais qu'est ce que c'est bon. Je préfère les modèles russes, ce que je kifferai avoir une Civil War (un vraie d'époque

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Citation :Dans le doute, ton buffer, tu l'as mis en debut de chaine on est d'accord ?
Et non! Il est après le Two Notes, puisque j'ai déjà un buffer dans la Boss CS3 et la Morley Maverick.
ça te sert à quoi un buffer placé après Le Lead qui envoie une basse impédance?

jeanseb85

compresseur ultime avec énormément de souffle

gratte grattounette.....

Soot_and_Stars

nc333

Citation de : Before 3
mon accordeur est en fin de chaine moi
si t'as le chorus / flanger activé ca doit être rigolo ^^
Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210
Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

Anonyme

-Livingroom-

props

Roh comment j'vous ai trollé facile
La Big Muff c'est la Big Muff, c'est tout.

Philippe Spectral

D'accord avec thedams, il ne reste plus qu'à savoir sur quel modèle...

Fyl MorningStar

mon accordeur est en fin de chaine moi
Du coup, le fait de le mettre en toute fin de chaine resoudrait le prob du potential conflit buffer - fuzz a priori ?

Anonyme

Fyl MorningStar

Oui et en plus ça résout le problème fréquent du Polytune qui plop dans l'ampli quand on l'allume ou l'éteint s'il reçoit une haute impédance en entrée. Pour s'accorder il faut effectivement penser à couper les effets de modulation et autres delay
Intéressant...je vais probablement me lancer du coup
Merci pour les reponses en tout cas...

Kentan Lenneg

La pédale avec une sortie tuner. Ce qui fait que même quand il coupait le volume, il pouvait s'accorder. Comme ça il un signal "propre" pour le tuner. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 16:22:42 ]

Fanou83

. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...
D't'façon, les potards, que ça soit sur la gratte, les pédales, ou l'ampli, c'est tout à donf

Anonyme

Citation de La :Oui et en plus ça résout le problème fréquent du Polytune qui plop dans l'ampli quand on l'allume ou l'éteint s'il reçoit une haute impédance en entrée. Pour s'accorder il faut effectivement penser à couper les effets de modulation et autres delay
Intéressant...je vais probablement me lancer du coup
Merci pour les reponses en tout cas...
Je précise que parle du polytune premier du nom, j'imagine que le 2 ne fait pas plop dans l'ampli.

Anonyme

Le p'tit gars de chez Boss qui a fait la démo avant hier avait une pédale de volume au cul de sa guitare AVANT de rentrer dans le pedalboard.
La pédale avec une sortie tuner. Ce qui fait que même quand il coupait le volume, il pouvait s'accorder. Comme ça il un signal "propre" pour le tuner. Spa con même si du coup ça rend le potard de la gratte useless...
La sortie tuner des pédales de volume Boss est un vrai gros tone sucker, à éviter hors demo matos

airbug

J'ai une question au sujet des preamps two notes.
Quelqu'un a un avis sur la sortie casque ?
On m'a laissé entendre que j'aurai une réponse ici...
- < Liste des sujets
- Charte