Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 587 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11001
Sparky il va se prendre une fessé DIY s'il continue !


Citation :

Jviens de jeter un coup d'oeil à la super-duper. Too much, trop de gain. D'ailleurs, y a un risque de faire du mal à l'ampli avec les deux à fond? Non?

La super duper c'est 2 SHO !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 01:01:21 ]

11002
Bah je croyais qu'une SHO a find c'était pas top pour l'ampli: 'super hard on your amplifier' je cite zachary la! Donc deux a la suite.

Désolé DOC, j'arréte mes bétises ...
11003
Hors sujet :
Ohhh doc, c'est toi qui a viré les trois ri-di-cules petits méssages?

11004
Hors sujet :
Petit HS, il faut que j'arrête de lire ce forum, ça me coûte bien trop chermrgreen

11005
Sparky, la charte s'applique à tout le monde, même aux membres que j'apprécie. Selon les topics on tolère certaines choses, comme quand sur ce topic, des réguliers annoncent une vente de pédales. Créer un topic, ou proposer ca sur des mailing forum d'autres produits, là non ca ne passe pas.Et pourquoi j'ai plus l'icone Hors Sujet moi ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11006
Hors sujet :
Dsl doc! Sincére et platte excuse!

11007
Tiens, question existentielle.

J'ai une Big Muff russe toute d'origine et en super état, mais je ne l'utilise pas, je l'ai branché pour faire joujou aujourd'hui et je me suis rendu compte que je n'attendais plus rien de ce son noidea

Du coup je me tâte à la revendre pour me racheter autre chose (des mics SP Custom ou une OD Zakk Wylde), mais je me suis apperçu que ça commençait a se revendre bien plus cher vu que ce n'est plus produit, du coup, je la vends maintenant pour une soixantaine d'€ ou y'a un potentiel de bamboule substantielle à attendre encore un an ou deux ? mrgreen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11008
Tiens, je viens de me fendre d'une Zvex Distrotron. Une merveille qui imite un Marshall JTM45 sans master volume, "tout à 10". Vraiment excellent, ça peut servir d'overdrive également.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

11009
Dans la famille Marshall in a box, je viens de commander une Catalinbread DLS.
11010
Citation de Berzin :
Tiens, je viens de me fendre d'une Zvex Distrotron. Une merveille qui imite un Marshall JTM45 sans master volume, "tout à 10". Vraiment excellent, ça peut servir d'overdrive également.

Très bonne critique dans Guitarist UK. c'est donc une concurrente de l'OCD ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare