Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Une wah booste les mids. Pour les solos, ça peut avoir son intérêt.
Mais si tu comptes là-dessus pour sortir du mix en solo, alors oui, il te la faudra tout le temps...
Pour sortir du mix, j'vais probablement prendre simplement un booster, la Wah Wah c'etait plus pour enjoliver le son
0
Plug'n'Play...
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10513Posté le 02/05/2009 à 00:03:13
La dernière version de mon pedal carpet : Clique moi !
on peut y voir en nouvauté :
- BOSS TU-2
- BOSS SD-1 japan : à ce jour, meilleure overdrive pour le Fender Princeton Reverb, à mon gout évidemment
- Big Muff ruskoff (je suis pas sûr de la garder celle-ci)
- 3 pédales de rêve italiennes fin 60s - debut 70s :
- une wah/volume JEN Mister Cry Baby
- un phaser JEN KPS 900
- une fuzz VOX Tone Bender
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10514Posté le 02/05/2009 à 00:50:01
Sympa tes effets, assez original !
Une pédale de plus, et faudra changer de tapis !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10515Posté le 02/05/2009 à 00:54:05
T'investira dans un Custom Carpet Board tissé à la main
J'aime bien le mélange d'architecture moderne (looper, alim régulée) et de pédales vintages dans l'esprit!
Le mien en config "stable" (comprendre: qui devrait pas bouger pendant un moment, si tout va bien):
- looper entrée/sortie
- accordeur
- compresseur Ibanez CP-9
- octaver Boss OC-2
- Tube Screamer Behringer (elle sonne !!!)
- looper/blender Boss LS2 -> Big Muff russe dans la boucle
- chorus Boss Ce-2B
- phaser Ibanez PT-9
- wha Morley basse
- wha/volume Morley
- retour au looper entrée/sortie.
(cliquer l'image)
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sploshette
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10519Posté le 03/05/2009 à 22:16:08
La seule qui ne supporte pas l'alim régulée, c'est la VOX Tone Bender que je suis obligé d'alimenter avec une pile ... si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ... quand je la branche sur la big john, la big john "disjoncte" et coupe toute les alimentations (le voyant check s'éteint). la big john supporte toutes les autres pédales vintage pourtant branchées avec un flex 9V comme celui-ci :
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
10520Posté le 03/05/2009 à 22:38:33
La tone bender n'aurait elle pas une polarité inversée par rapport aux autres ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.