Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 42 393 réponses
  • 780 participants
  • 3 831 333 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
26551
Pour supprimer le Velcro, il existe aussi des petites pattes très bien foutues chez Harley Benton (thomann), vendu par lot de 4. J'en ai en plus du Velcro et c'est ultra performant, on utilise les vis des pédales et hop!
https://www.thomann.fr/harley_benton_mounties.htm

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:43:14 ]

26552
Peut se récupérer en pétant les maillons d'une chaîne de vélo :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26553
Citation de tomduff :
x
Hors sujet :
Très bon Gohrgone, je suis en train d'écouter, ca accroche bien :bravo:

x
Hors sujet :
Merci Tomduff ;) le deuxième album est d'ailleurs en cours de mix !
26554
Citation de No :
Peut se récupérer en pétant les maillons d'une chaîne de vélo :oops2:

Exact !
Des pièces d'une vieille boite de Mecano peuvent faire l'affaire également.

Chevalier du fer à souder...

26555
Citation de Eddy :
Citation de jeangusyoung :
c'est trop ratatiné à mon goût. J'aime avoir de l'espace :-D

Quand on est en transport en commun pour les répètes et qu'on se débrouille la plupart du temps à une seule voiture pour tous les concerts ça motive :-D
Y'a aussi le fait que les scènes que je fais sont en général assez peu profondes et que j'aime me balader librement sans avoir un énorme truc entre les pattes (... enfin pour ce qui est du pedalboard)

MDR !! pour ce qui est du ....

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:15:07 ]

26556
Quel prétentieux ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

26557
Je préférais faire l'allusion avant que quelqu'un d'autre ne fasse une remarque dans le sens contraire :-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 21:00:12 ]

26558
T'as un énorme scrotum ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

26559
x
Hors sujet :
Eddy prend le bus

1904717.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

26560
:8O:icon_facepalm.gif:-D

gratte grattounette.....

de la mizic

26561
26562
hé hé je viens de trouver une deuxième utilisation pour mon pedalboard :D:

image.php

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

26563
Décidément en ce moment tous les gratteux se mettent aux claviers :bravo:
26564
Ah vous aussi ? :-D

Chevalier du fer à souder...

26565
Voilà mon pedalboard mis en ordre et auquel j'ai ajouté un switch/looper chopé en occase qui me simplifiera la tâche en live
pedalboard.JPG
en 1ère ligne le switch accessible
en 2ème ligne les pédale de la boucle 1 (à part le chorus) en chaîne et qui doivent rester accessibles car je les utilise suivant les cas dans mes solos (compresseur, boost, ts9 et equa)
en 3ème ligne + chorus : les pédales des boucles 2 à 8 (chorus, flanger, Istomp1, Istomp2, delai ana, delay num, reverb)dont le switch ne nécessite pas d'accès - du coup j'ai pu les coller l'une à l'autre sauf les 2 Istomps qui ont leur connection ipad/iphone sur le côté latérale droit (ce qui est con en soi comme emplacement), ce qui ne pose plus de problème maintenant vu que j'ai de la place
la wah est avant le switch et la jamman et le volume après
l'accordeur sur la sortie accordeur
c'est beau et propre :bravo:
26566
Oui mais t'en as oublié une... près de la boite en carton...:oops2:
26567
arg, pris sur le fait ;)
oui, mais plus de place :(
ceci dit il y a la boss feedbacker qui fait le boulot ainsi que l'equa qui a un boost aussi
donc je ne l'utilisais quasi plus jamais
26568
Alors, ça va... ;)
26569
Ca marche ce Boss Feedbacker? J'ai jamais pu l'essayer.
26570
oui, et en feedbacker c'est vraiment jouissif :)) en fin de morceau, pdt que le batteur fait ses 38 passages de toms tout en massacrant ses cymbales, ça le fait bien :-D:-D
26571
C'est tout de même plus scénique de créer le feed-back soi-même en jouant avec sa position devant l'ampli et les réglages de celui-ci, non ?
(Bon c'est vrai qu'avec ma 1/2 caisse, c'est assez facile à déclencher...)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

26572
Ouai d'ailleurs avec ce genre de gratte le feedback se transforme vite en larsen incontrôlable et pour le coup pas du tout musical... C'est l'horreur avec ma 335 quand je suis trop proche de l'ampli...

Rock'n'Roll Is Dead

26573
oui en effet avec certaines grattes c'est plus facile et je le fais aussi (avec mes thinline ea)
mais quand tu as ton chanteur qui est en face de toi pour faire monter la sauce, tu lui tournes pas le dos pour aller vers ton baffle (qui sur certaines scènes est bien au fond), ça fait un peu 'vent' :lol: - du coup cette pédale le fait bien ;)
26574
Et en simple booster elle donne quoi cette feedbacker?
26575
Ca fait comme avec un sustainer?