Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 003 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11121
que me conseillerez vous comme bon delay? le boss dd7 me parait bien complet

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

11122
Moi je lorgne sur l'echo park de line 6, mais j'ai l'impression qu'un delay c'est une des pédales les plus complexes à choisir.

11123

Je peux te parler de la TimeFactor, de la DD20 et de la DD7, car je les ai toutes trois. Le DD7 est une bonne pédale, la simu d'analo est très bien notamment. Si tu n'as pas de problème de place, opte pour la DD20 (plus de flexibilité) pour quelques euros de plus. 
Peut être tu devrais voir avec la Digitech Hardwire dans un esprit similaire à la DD7.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11124
Moi aussi j'en recherche un , mais j'en veux un tout simple avec controle du temps de delay et volume, rien d'autre. Vous auriez des modèles en tête?
Sinon higher gain, j'ai pu voir le dd7 en action, effectivement il est bien complet et avec un bon rendu sonore
11125
ok les gas, grozeil j'ai lu ton avis sur le dd7, on dirait que ça reste un poil complexe, de toute façon je n'envisage pas de le controler avec autre chose.

la grande question c'est: num ou analo? j'ai un recto et beaucoup disaient, la dedans faut de l'analo..

mais moi je veux un delay assez long, pas quelques millisecondes, pour ce qui est de la qualité de son, je n'y connait rien mais a premiere vue c'est du numérique qu'il me faut, et la fonction loop est intéréssante je trouve donc ===> BOSS je pense

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

11126
J'ai une Hardwire DL-8 que j'avais acheté pour son looper,
et il se trouve que les delais sont très très chouettes, à essayer.
JaZzCoRe sucks...
11127
Citation :
ok les gas


mrgreen Lapsus révélateur ?

11128
Citation de Higher Gain :
la grande question c'est: num ou analo?

DD-7, c'est un Digital Delay...
chez BOSS, il ne doit y avoir que les DM-2 et 3 à être des delays analo...mais voilà la côte sur eBay...


[EDIT] je viens de comprendre la question ! oups...
c'est pas DD-7 num ou analo, c'est pour ton usage, qu'est-ce qu'il faut conseiller...bah j'ai pas d'avis ;-)

[ Dernière édition du message le 09/10/2009 à 19:39:08 ]

11129
Citation de Higher gain :
 ok les gas, grozeil j'ai lu ton avis sur le dd7, on dirait que ça reste un poil complexe, de toute façon je n'envisage pas de le controler avec autre chose.

Complexe? Bah, y'a pas plus simple! J'ai dit ça dans mon avis???

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11130
seulement avec une pédale d'expression, mais ça ne m'interesse pas dc bon

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef