Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 712 réponses
  • 768 participants
  • 3 564 889 vues
  • 723 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
1061
Tain tu m'étonnes, :fache:
maintenant je vais être obliger de trouver l'autre côté vendu séparement ca va être la mission encore. sinon on peut mettre un bout de moquette aussi, ils vont me faire courrir au 4 coins de la ville avec leurs conneries
1062
Essayes dans un magasin de couture et tissu.(une mercerie? non?)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1063
Barf, un bout de tapis de sol avec des fibres bien serrées (tapis de bagnole, paillason synthétique) ça doit aussi le faire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1064
Tapis de sol de bagnole ça marche impec' :bravo: :8)
1065
Je reviens d'un marchand de moquette et le mec m'a pris pour un ouf à essayer de coller mon bout de velcro sur tous les modèles exposés, et bien rien... aucune moquette n'agrippait le truc :(((

sinon je suis passé chez banzai :oo: :oo: :oo:
c'est un petit appart avec du matos de gratte partout partout partout, par terre, sur des étagères, faut carrement marcher entre les cartons et les pédales pour aller d'une piece à l'autre,
je lui demande si ils ont des trucs d'occases à refourguer par hasard et le mec en rigolant m'ouvre deux armoires remplies de pédales de toutes sortes d'on la moitié que j'avais jamais vu, des truc plus vintage que ma grand mêre, des centaines de pédales, j'ai cru que j'allais avoir une syncope quand il m'a dit qu'il avait pas du tout le temps de s'en occuper pour les refourguer.
1066

Citation : il m'a dit qu'il avait pas du tout le temps de s'en occuper pour les refourguer.



:oo:

eh bien si je peux, contre une contribution monétaire modeste, débarasser ce pauvre monsieur de ses antiquités qui encombrent son armoire, ça sera avec plaisir hein ...

alerte "mine d'or" !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1067
T'inquiète quand je lui ai demandé il avait pas l'air motivé de les vendre comme ca à la va vite, il sait combien il peut en tirer le bougre hihi!
1068
Ce magasin se situ ou?
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
1069
En allemagne mais c'est pas un magasin, normalement ils bossent que par vpc mais j'ai pleuré pour passer chercher des potars et compagnie d'un coup de vélo
1070
Sinon la difference entre un transfo 9v/dc et un 9v/ac, je viens d'acheter un 9v/dc c'est bon ou pas?