Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 076 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anaon

Alors j'ai démonté ma pédale pour voir mais pas de "made in Maxon"... J'ai peut-être mal regardé cela dit, j'avais peur de tout casser

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anaon

Funky Play Boy

(il fallait que je l'ouvre pour vérifier un truc donc j'en ai profité

Talk about the Blues.

Anonyme

SparkendeFugl

Je fais ça avec mon alim CIOKS (600mA) et malgrés mas bonne doses d'effets ça tiens le coup!

Greig

Anonyme

Sinon j'ai craqué, j'ai acheté l'accordeur en pédale Behro tout à l'heure, je vais l'essayer après. Le mec m'a dit que s'il convenait pas je pouvais toujours l'échanger, c'est rassurant

Anonyme

Et puis après, bah c'est un accordeur quoi, j'ai plus de buzz que j'avais avec l'Ibanez, une sortie mute ou pas, calibrage, etc, etc.
Il fait son boulot, plus précis que l'Ibanez, la première note qu'on lui envoit mets 1 ou 2 minuscules secondes avant de s'afficher, et ensuite les autres passent tout de suite.
J'étais plutôt mitigé après avoir essayé d'autres pédales (simulateur acoustique, noise gate, phase shifter), mais là je trouve ça plutôt cool.
Et j'ai essayé la Hellbabe aussi, j'ai étais assez agréablement surpris. J'avais peur que le fait qu'il y'ait pas de switch me gène, mais en fait quand la pédale est en bout de course, puisqu'elle revient tout de seule en arrière, il suffit d'appuyer un peu sur le cul et ça coupe l'effet. Y'a un potard pour regler la fréquence (je crois

Doktor Sven

par contre, impossible de mettre la main sur un avis en utilisation sur une basse ... si jamais t'as un pote bassiste qui passe chez toi, pourrais tu penser à faire le test ? Et si c'est sur une 5 cordes ça serait encore mieux ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme

Anonyme

https://img90.imageshack.us/my.php?image=dscf0618ul8.jpg
Ben ayant changé mon accordeur, elle ne servait plus. Mais honnêtement, ça me faisait mal à mon petit coeur de l'enlever de mon PB. Alors, je me suis souvenu qu'à termes un looper serait sympa, ayant un jack qui trainait chez moi, j'ai changé l'AB Box en Single Looper

Elle quittera plus mon PB je vous dis

Sinon, une petite question pour Sampler : Ta nouvelle Guyatone c'est une slowgear c'est ça? Tu l'a payée combien?

SparkendeFugl

sampler

Citation : Sinon, une petite question pour Sampler : Ta nouvelle Guyatone c'est une slowgear c'est ça? Tu l'a payée combien?
Oui c'est bien ça... J'ai du la payer 75 fdpin sur g.com il me semble...

Anonyme

sampler

SparkendeFugl

Citation : Et ça rend pas mal? C'est utilisable vraiment? Un pote pourrait me faire un clone de la Boss SG2 (ou 1 je sais plus), et je me demande si ça vaut le coup (sûrement ).
Si ton potr pouvaiq faire tourner ses plan/schéma ça serai hyper hype de sa part!

Anonyme

SparkendeFugl

Anonyme

Et accessoirement on joue dans le même groupe aussi

SparkendeFugl

Citation : Et accessoirement on joue dans le même groupe aussi
Ca aide pour se voir de temps en temps.
Sinon je viens de poster dans un topic consacré a l'alim double john de chez CIOKS. Je cherche une alim qui balance sont jus en classique 9 volt, mais qui pourrait aussi convenir a ma (future) EHX polychorus en 24 volt (inversé je crois mais je suis pas sur).
La cioks serait elle un bon choix ? Ou mieux vaut rester sur un adaptateur secteur fait pour ?
Merci d'avance pour vos réponses que j'éspére positives.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, de mes sentiments les plus distingués.

SparkendeFugl

Hors sujet : Je craque la.

grozeil

Anonyme

Peaveycroquette

- < Liste des sujets
- Charte