Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 539 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10891
Entre ma DD3 et l'AD999, j'ai gardé cette dernière pour l'instant, pour rester dans l'esprit du pedalboard
10892
J'ai un DD3 que m'a passé un de mes soliste pour réparation et franchement je l'échangerai même pas contre ma Byiang, alors une Ad ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10893
Ouais mais c'est histoire d'avoir un delai numérique et un analogique la dd3 reste un classique quand même, c'est sûr que c'est plus "clinique" mais tu as un delai plus long aussi, ça peut servir et les répétitions restent propres contrairement à l'AD999 qui part bien en sucette et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs
10894
Ton pedal board ANON, est comme celui que je cherche a me monter. Simple, classe, et efficace.
10895
Bonjour je fais un peu mon comeback après quelque temps d'absence. j'ai du faire un pedalboard en vitesse pour cause de concert.La je vais travailler sur du simple et quand même bien foutu.Bientôt des photos de mon pedalboard actuel.


Sinon petite question qui connait cette marque de câble :



http://www.vovox.com/neu/content_e/02_02.html
10896
Salut les gars,
une idee pour un PB leger mais assez costaud pour transporter 8 pedales (small stone, small clone, TU2, LS2,sans amp Gt2, DD6, ISP decimator, wha morley) sans se peter les jointures sur quais de gare, tromé etc...?? merci

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

10897


non je ne suis pas endorsé par Maxon, hélas!
10898
Je vends mon Combinator 2 de chez Carl Martin, modèle US fourni avec transfo 240v -> 110v, velcro mâle, cables alim. J'ai encore mis d'annonce nul part. MP moi!

10899
wow
jolie collection Maxon !!
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
10900
monotonie originale

__________________________