Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 125 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
le reverend
Je vais te fixer tout ça avec du collant maousse costaud, ou des clips, mais flute quand même.
Du coup, pour mon pédalier guitare, j'ai pas repris un Pedaltrain.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dioulig
le velcro tient bien toutes les pedales sauf la wha que je retrouve systematiquement decollée après un voyage
guitopati
jhorloger
De toute façon faut que je le refasse entièrement, j'ai de la place à faire pour mettre ma Loopblender avec ma custom screamer
purplebash
le velcro étant livré roulé, la fin du rouleau (=le centre) est plissé... le papier de protection est décollé par endroit et la colle est "sèche"...
Pour redonner un peu de souplesse et d'adhésion au velcro, je l'ai passé au sèche cheveux bien chaud: ça réactive la colle et permet de bien plaquer l'ensemble sur le métal (bien dégraissé) je l'ai fait une fois le velcro en place, mais ça doit marcher avant la pose également.
Ensuite, le laisser reposer horizontalement un jour ou deux...
ça devrait mieux tenir!
... AF ON, NO Audio out...
le reverend
Si je m'y mets, ça sera une option plus musclée que le velcro livré.
Bizarre que j'ai pas vu grand monde parler de ce probleme à part maintenant (faut dire que je me suis pas tapé l'intégralité du post non plus, faut pas passer toute sa vie sur AF, faut jouer un peu aussi ! )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Kokito
Il tient super bien, d'ailleurs quand je désire l'enlever d'une pédale, j'ai beaucoup de mal à le retirer et quand ça vient, j'arrache tout en même temps, d'la peinture, la trappe à pile, les patins quand il y en a ... c'est dire si la colle tient !!!
Pour le velcro en lui même, mon pedaltrain dort toutes les semaines à la vertical depuis plus d'un an et les pédales n'ont jamais bougé
[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 11:26:42 ]
jhorloger
http://jhorloger.free.fr/pedalboard/P1040555.jpg
eupat
le reverend
Avec ce foutu PedalTrain en acier, on peut pas faire ça
- < Liste des sujets
- Charte