Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 540 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10961
J'ai de quoi en faire 10, mais je n'en n'ai monté que 4 pour le moment.
10962
pas mal du tout cette petite pédale, et le graphisme de pacman qui plus est

l'effet est original mais perso çà reste pour moi quelque chose de pas facile à exploiter... je laisse çà pour l'instant aux grands (Mike Eiziger fait çà très bien sur "Glass" , "Magic Medecine" entre autres; Omar Rodriguez s'en sert pas mal aussi il me semble)

__________________________

10963
Ouaip, la vidéo est nickel ! Big up Sparky.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

10964
Délirant ce truc, et prix vraiment correct, bravo.

Ola !!!

10965
Tu me rassure, parce que j'arrivais pas vraiment a le positionner le prix. J'ai mis grosso modo 10€ au dessus du prix de fabrication. Mais bon j'y ai passé pas mal de temps hein
10966
le prix est franchement correct oui

__________________________

10967
Vidéo nickel et prix super bas.
D'après ce que j'ai compris, tu ne comptes n'en faire que 10, donc pas de commerce en vue, raison de plus pour prendre ne serait ce que 10 euros de plus de marge.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10968
Alors venez mes petits, achetez, achetez! ::loup-requin-longue-dent::

J'ai besoin de votre aide. Je me monte un petit pedalboard (6 effets).
J'ai besoin d'une alim. Je me tate entre le raisonnable : la fameuse Harley Benton (https://www.thomann.de/fr/harley_benton_powerplant.htm), ou du moins raisonnable: une T-Rex de gamin (https://www.thomann.de/fr/trex_fuel_tank_junior.htm).

Je suppose que la Harley Benton n'a pas des sorties isolée. Et comme parmis les deux effets il y a deux DIY, je crains d'avoir besoin d'une bonne alim sinon ça va buzzer ça race.

Qu'est ce que vous en pensez?
10969
Si tes 6 effets sont avant le preamp et qu'ils n'ont pas d'exigence spéciale, et que tu veux sauver du cash, le harley benton ira.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10970
Bah les 6 effets : Tuner DT-10, Wha VOX, Rat Vintage, mon Ring Mod, et DynaComp MXR (merci Colden!).
Dans cet ordre. La derniére n'est pas encore montée, je pense à une stompbox DIY à base de SHO de chez Zvex et de TS9. D'ailleurs si quelqu'un a le schéma de la TS9 sous la main ... Je prends.