Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 312 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11161
Citation de equipe B :
Mon dernier, aujourd'hui meme : une vetta II Hd

Ce qui est sur c'est qu'on a pas les mêmes coup de folie

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 20:40:38 ]

11162
On se moque pas des photos moches!
Je compatis, mon tel fait des photos de mierde aussi
11163
P'tain, ça fuse ici, c'est vivant! Ca fait plaisir!
Bon, je re-poste le mien car j'ai enfin réussi à faire une belle photo, à 39 ans!!!
Sorry pour la redite!


Donc input > Korg DT10 > Wah Colorsound (via looper) > EHX Mini QTron > Demeter compulator > Danelectro FJ14 > Rat II > Tube Driver > Decimator > Demeter Tremulator > MXR Phase 100 & EHX Memory-Man (les 2 via looper) > Danelectro spring king > EHX Stereo Polyphase, le tout en George L'S et Proco.

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 22:42:00 ]

11164
Pas de soucis, c'est toujours plus agréable d'avoir une belle photo; quand les moyens matériels sont disponibles évidement,je ne blâme personne ici

11165
solo84, ça c'est un pédal board qu'il est magnifique!!!!!!! que du lourd.....En plus c'est propre.
De toutes façon avec une Whawha colorsound, on reconnaît les vrais....  

As tu déjà essayer de mettre ta RAT 2 en amont de ta colorsound?

Perso je met ma Rat 2 (modif) avant, en gros je sweep la disto, il y a plus d'harmoniques à balayer que le signal de la guitare seule.

à mon goût, dans cette config j'ai vraiment un meilleur résultat,  sinon ça bave sévèrement quand j'arrive dans la course basse de la colorsound (wha/fuuzz/swel) qui descend très bas .

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 14:24:02 ]

11166
Citation :
ça c'est un pédal board qu'il est magnifique!!!!!!! que du lourd.....

Merci


Citation :
En plus c'est propre.De toutes façon avec une Whawha colorsound, on reconnaît les vrais....  

Bof! Je vais me faire lyncher, mais je ne suis même pas guitariste! Je suis auteur-compositeur-interprête et j'aime juste la guitare, parfois pour composer, très souvent pour enregistrer! Parce que bon, "virtual guitarist", laisse béton, hein!

Alors si je prends une gratte comme ça je vais aligner 15 pains en 5mn, mais par contre en me chauffant bien, je vais arriver à bosser une partie pas trop difficile suffisamment pour l'enregistrer! 6 mois après je serais incapable de la jouer!

Il y a quelques années, quand je me suis payé mon AF-105, c'était Guitar Rig, et c'était honnête, surtout pour un type de mon petit niveau! Mais l'analog sonne bien mieux, y'a pas à chier! Et j'en ai fait, des comparaisons! Essaie de trouver le son d'un Tube Driver ou d'une Colorsound en plugin

Pour RAT > WAH, j'ai essayé bien sûr, c'est vrai que ça tue! Mais j'utilise la wah quasiment qu'en son clair...

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 22:57:00 ]

11167
Citation :
De toutes façon avec une Whawha colorsound, on reconnaît les vrais....
Non, non tu te trompe, regarde:

Citation :
Mais j'utilise la wah quasiment qu'en son clair...
C'est la qu'on reconnait les "vrais"!
 
11168
Je cherche une solution autre que le velcro pour fixer mes pédales (depuis que le velcro a laissé des vieilles traces de colle sur certaines pédales et qu'il a emmené le caoutchouc avec lui en l'enlevant sur d'autres). Des idées? J'ai en tête d'utiliser des bagues de serrage d'electricien en plastoc (les bagues en plastoc, pas les electriciens), ou alors de bricoler des papates à visser sur la pédales qui se fixent ensuite sur le PB. D'autres idées?
11169
Les traces de colles s'enlèvent avec de l'essence à briquet et un caoutchouc ça peut se recoller

Sinon, les papattes à visser ça existe tout fait aussi.
11170
Oui ou avec un solvant quelconque, l'essence ça pue quand même