Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 290 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11171
Le solvants ça pue pas ptet
11172
Hors sujet :
Pas la peine de le prendre mal, il me semble juste que l'odeur de l'essence est plus tenace que celle d'un solvant d'usage courant (pour éliminer le vernis à ongle tout simplement, et on sait combien les femmes attache une attention particulière aux odeurs)

11173
guitopati a raison. Si tu prends un solvant volatile (genre acétone), l'odeur ne restera pas. Et pi l'odeur est plus sympa que l'essence à briquet !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11174
Citation de sparkendefugl :
[La wah en son clair] ...c'est la qu'on reconnait les "vrais"!

Pourquoi, c'est une infraction? Faut absolument mettre une disto avec??? Ah merde!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 15:01:01 ]

11175
Hors sujet :
Je le prends pas mal guitopati 
C'est juste que je ne supporte pas le solvant pour enlever le vernis à ongle, je choppe une migraine direct et l'essence à briquet étant très volatile aussi, l'odeur ne reste pas.
J'utilise de l'essence à briquet parce que c'est un des seuls solvants qui n'est pas agressif en lutherie, ça n'attaque pas le vernis d'une guitare par exemple.
Je sais bienG qu'enlever des traces de colle sur une pédale c'est pas de la lutherie

Bref, l'égout et les odeurs heinG

11176
Hors sujet :
Et puis l'essence c'est cher, et la taxe carbone tout ca...

Apothem : groupe de Metal hybride 

11177
Hors sujet :
Bref l'essentiel c'est que ça enlève la colle, chacun utilisera le produit qui lui convient le mieux wink

11178
Bon, ça y est, je me lance dans la fabrication de mes câbles de patch. J'ai trouvé mes connecteurs, me manque du câble au mètre. Vous les achetez où vous? Thomann n'a, a priori pas grand chose dans du câble au mètre en milieu de gamme (Rapco, Canare, Klotz...). Vous avez des adresses?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11179
J'ai celui là qui est le câble des PRO CO Excalibur (120 sx)... chez Banzaï.

... AF ON, NO Audio out...

11180
Ah bah oui, j'avais pas pensé à Banzai tiens... Cool, merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/