Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pas la peine de le prendre mal, il me semble juste que l'odeur de l'essence est plus tenace que celle d'un solvant d'usage courant (pour éliminer le vernis à ongle tout simplement, et on sait combien les femmes attache une attention particulière aux odeurs)
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 15:01:01 ]
Anonyme
11175Posté le 16/10/2009 à 15:35:36
Hors sujet :
Je le prends pas mal guitopati C'est juste que je ne supporte pas le solvant pour enlever le vernis à ongle, je choppe une migraine direct et l'essence à briquet étant très volatile aussi, l'odeur ne reste pas. J'utilise de l'essence à briquet parce que c'est un des seuls solvants qui n'est pas agressif en lutherie, ça n'attaque pas le vernis d'une guitare par exemple. Je sais bienG qu'enlever des traces de colle sur une pédale c'est pas de la lutherie
Bon, ça y est, je me lance dans la fabrication de mes câbles de patch. J'ai trouvé mes connecteurs, me manque du câble au mètre. Vous les achetez où vous? Thomann n'a, a priori pas grand chose dans du câble au mètre en milieu de gamme (Rapco, Canare, Klotz...). Vous avez des adresses?