Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 642 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

props

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

props

Anonyme

Oui, mais le Dude s'en sort toujours !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Maltigow

Par contre heureusement que tu avais du GL qui traînait pour câbler parce que forcément me contre-coup du format c'est la proximité des jacks.
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 07:43:51 ]

Balley Warson

(et accessoirement commander une guirlande cioks, pour alimenter la Muff, La MXr et l'accordeur ... )
Chainage :
Polytune > DOD Phasor 401 > MXR Blue Box > Lovepedal Les Lius DIY > Sovtek Big Muff > Electro Harmonix Deluxe Memory Man > Earthquacker Devices Hummingbird DIY > Red Sun FX The Picture Boost !
Alim Cioks Schizophrenic
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 12:45:00 ]

props

Balley Warson

Au départ j'étais parti sur une Adam Link (une des plus petites), puis au mag ils ont reçu une Big John, du coup j'ai demandé à Poul si ça pouvait convenir à ma config, et il a plutôt conseillé la Schizo (même prix que La BJ) ou le DC5 (mais trop chère celui là)
Tout est en 9v sauf le delay qui est en 24v, du coup j'utilise les 2 sorties 12v avec l'adaptateur qui va bien (Flex #4022)
Le seul truc qui fait un poil chié, mais c'est ma faut j'ai mal regardé la description, c'est qu'il n'y avait pas d'adaptateur Daisy Chain fourni, du coup j'ai trois pédales sur piles, c'est pas le top )
Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!
"Un accord, c'est bien,
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 17:08:53 ]

kosmix

Ce que j'aime bien c'est la Big Muff qui prend facile 1/5 de la place disponible. Pour le coup celle-là tu aurais gagné à la faire en DIY

Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!
Ben tu as de la fumée qui sort de l'alim et des pédales connectées et tout ton matos est mort. Voilà, d'autres questions ?

Balley Warson

Et encore j'ai viré la Deluxe Electric Mistresse, elle il lui faut 1/4 du PB !
Le pire c'est que j'ai une big muff diy, le même modèle d'ailleurs, mais c'est pas pareil qu'une vrai ...
enfin je dis ça faudrait que je retente quand même.
Sinon, au prix de l'alim Cioks, j'espère bien que non

"Un accord, c'est bien,

kosmix

Citation de Balley :Kosmystyx , c'est pas bien de changer de pseudo
Je suis d'accord mais mystyx ça datait des années 2000 quand je jouais dans un groupe (Mystyk) où j'avais un pseudo (Styx). Du coup ça fait bien 10 ans que ce pseudo est obsolète et puis moi je suis cosmique, pas mystique
[ Dernière édition du message le 30/07/2017 à 19:59:03 ]

props

Citation de Balley :Et dernière question, il se passe quoi quand ça déconne avec une Cioks ? Tu m'inquiètes !!!!
Ben tu as de la fumée qui sort de l'alim et des pédales connectées et tout ton matos est mort. Voilà, d'autres questions ?
Voilà

Tout bêtement une sortie défectueuse. Ce qui est bien avec les LEDs témoins, c'est qu'on voit tout de suite quand il y a un problème.

Balley Warson

@Kosmix, oui ben j'étais habitué à Mystyx, là j'ai l'impression que tu es un autre mais ça va aller

"Un accord, c'est bien,

Ptipois

Chevalier du fer à souder...

-Livingroom-

Kosmix le gaulois?

kosmix

Par Toutatix !

DoctorMouth

Darkmouth!!!

DoctorMouth

Darkmouth!!!

kosmix

[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 01:33:56 ]

DoctorMouth

Darkmouth!!!

DoctorMouth

Darkmouth!!!
[ Dernière édition du message le 01/08/2017 à 17:45:16 ]

props

-Livingroom-

Puis la gratte![]()
- < Liste des sujets
- Charte