Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ce sont de bêtes supports adhésifs pour colliers plastiques. Rayon électricité/électronique dans les bons mags de bricolage. Par contre, j'en avais jamais vu en noir mais c'est très pratique. J'ai ai mis pleins sous mon bureau pour éviter que mes fils traînent par terre
C'est marrant, parce que dans quelques heures, j'aurai fini mon nouveau pedalbaord cablé en neutrik! Ca prend bien plus de place que du GL's mais ça reste encore bien foutu. Du moins en coudé. T'as beaucoup de pedal a faire rentrer dans pas bcp d'espace? > Tetris!
Petite remarque tant que j'y pense concernant les fameux adhésifs dont j'ai mis le lien plus haut : l'adhésif est extrêmement puissant. En clair, faut réussir à le mettre en position du premier coup sinon c'est mort