Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
5504
11184Posté le 17/10/2009 à 13:55:00
J'ai jamais essayé la vraie donc je sais pas trop, mais y a une grosse baisse de volume à l'enclenchement, visiblement aucune solution pour remédier au problème et du CMS, donc mega chaud pour changer des valeurs de resistances. J'achèterai peut-être la vraie un de ces quatre.
Maag > déjà cassé ou trop loin de l'esprit de la vraie ?
Citation :
J'ai jamais essayé la vraie donc je sais pas trop, mais y a une grosse baisse de volume à l'enclenchement, visiblement aucune solution pour remédier au problème
Ah! Elle est comme la vraie alors! Sans parler du son... vraiment inexploitable lui aussi... Les HE, c'est sans moi!
Au final, en chorus ce que j'ai eu de mieux pour le moment c'est le Boss CE3 d'un pote, j'arrête pas de lui emprunter et de lui rendre, mais il est vraiment chouette.