Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah tiens c'est la saison, moi je suis en train de concevoir le mien Y a actuellement un compresseur, pédale de volume, accordeur, Eq Je rajoute une wah, une disto et sans doute un octaver.
Moi aussi je suis dans la conception, ou plutôt dans le remaniement. Puisque je n'ai plus mon tiroir sous la tête d'ampli et que mon nouvel ampli me propose plus de possibilité que l'ancien, j'enleve des effet et je regroupe le tout sur mon PB plutot que sur mon PB + tiroir.
Avant :
Et donc voilà à quoi il devrait ressembler d'ici quelques temps (vive Paint)
Je viens d'avoir ma reverb Behringer RV600 et quand je la mets à la suite de ma chaine (dans la boucle d'effet : volume Boss, accordeur, Echo Park, RV600), j'ai une grosse perte de volume, j'ai essayé avec différents câbles patchs, rien à faire. Est-ce qu'un buffer réglerai mon problème?