Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Oui c'est Chorus, mes excuses. Ca sonne vraiment bien. Efficace et musical, pas du tout synthétique.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11263Posté le 10/11/2009 à 03:46:20
bientôt les photos de mon pedalboard pour basse réaménagé avec une custom screamer et ma loopblender fraicchement soudées mais qui me font un son
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11264Posté le 11/11/2009 à 14:13:18
Ah tiens c'est la saison, moi je suis en train de concevoir le mien Y a actuellement un compresseur, pédale de volume, accordeur, Eq Je rajoute une wah, une disto et sans doute un octaver.
Moi aussi je suis dans la conception, ou plutôt dans le remaniement. Puisque je n'ai plus mon tiroir sous la tête d'ampli et que mon nouvel ampli me propose plus de possibilité que l'ancien, j'enleve des effet et je regroupe le tout sur mon PB plutot que sur mon PB + tiroir.
Avant :
Et donc voilà à quoi il devrait ressembler d'ici quelques temps (vive Paint)
Je viens d'avoir ma reverb Behringer RV600 et quand je la mets à la suite de ma chaine (dans la boucle d'effet : volume Boss, accordeur, Echo Park, RV600), j'ai une grosse perte de volume, j'ai essayé avec différents câbles patchs, rien à faire. Est-ce qu'un buffer réglerai mon problème?
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11268Posté le 14/11/2009 à 12:11:07
Citation :
Behringer problème
ouais normal quoi
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
5504
11269Posté le 14/11/2009 à 12:16:07
Haha je l'attendais celle-là. Pourtant ça fait 3 ans que je traine l'accordeur en pédale de chez eux et j'ai jamais eu de sushi.
0
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11270Posté le 14/11/2009 à 12:23:15
ouais un accordeur ça doit passer, mais perso je ne m'aventurerai pas dans leurs effets
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef