Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 392 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11261

Le chorus est un effet basé sur le delay, d'où la mention "pure analog delay" de notre cher Berzin. wink

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11262
Oui c'est Chorus, mes excuses. Ca sonne vraiment bien. Efficace et musical, pas du tout synthétique.

 

11263
bientôt les photos de mon pedalboard pour basse réaménagé avec une custom screamer et ma loopblender fraicchement soudées mais qui me font un son
11264
Ah tiens c'est la saison, moi je suis en train de concevoir le mien wink
Y a actuellement un compresseur, pédale de volume, accordeur, Eq
Je rajoute une wah, une disto et sans doute un octaver.
11265
Moi aussi je suis dans la conception, ou plutôt dans le remaniement.
Puisque je n'ai plus mon tiroir sous la tête d'ampli et que mon nouvel ampli me propose plus de possibilité que l'ancien, j'enleve des effet et je regroupe le tout sur mon PB plutot que sur mon PB + tiroir.

Avant :




Et donc voilà à quoi il devrait ressembler d'ici quelques temps (vive Paint)


Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 21:20:49 ]

11266
Ah ben il était temps, ça commençait sérieusement à manquer de photos ce thread...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11267
Je viens d'avoir ma reverb Behringer RV600 et quand je la mets à la suite de ma chaine (dans la boucle d'effet : volume Boss, accordeur, Echo Park, RV600), j'ai une grosse perte de volume, j'ai essayé avec différents câbles patchs, rien à faire. Est-ce qu'un buffer réglerai mon problème?
11268

Citation :
Behringer  problème


ouais normal quoi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

11269
Haha je l'attendais celle-là. Pourtant ça fait 3 ans que je traine l'accordeur en pédale de chez eux et j'ai jamais eu de sushi.
11270
ouais un accordeur ça doit passer, mais perso je ne m'aventurerai pas dans leurs effets

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef