Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'arrive pas a m'imaginer comment on place des chaines de vélo pour fixer les péédales au PB... y'a pas des photos ou quelqu'un pourrait-il expliquer le tour de passe-passe svp ?
Avant je faisait une "gaine de cable" en scotch double-face et je la collait sur l'armature du pb, ca marchait bien aussi mais ca arroche toutes les saletés aussi (j'ai joué dans l'herbe c'était l'horreur !)
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
5504
11668Posté le 05/01/2010 à 20:57:49
J'ai acheté du CTP de 8 l'autre jour, je vais essayer de me faire un pedalboard propre et pas trop encombrant (j'ai pas des masses de pédales, mais ma volume, une Boss Rocker Volume, est vachement longue, c'est chiant). Du coup je vais tenter les équerres ou les chainons de vélo, le velcro ça me gave aussi un peu.
Et tant qu'on est dans la fixation de pédales dans le pedalboard, quelle solution avez vous pour les pédales à patins de caoutchouc telles que les whawha (Vox ou Dunlop) ?
[ Dernière édition du message le 05/01/2010 à 21:20:48 ]
sampler
1289
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11670Posté le 05/01/2010 à 21:26:23
Citation de : thedams
Et tant qu'on est dans la fixation de pédales dans le pedalboard, quelle solution avez vous pour les pédales à patins de caoutchouc telles que les whawha (Vox ou Dunlop) ?