Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 316 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11211
Le monorail est compatible avec les fiches GL's.
Cela dit le monorail comme le cable GL's vous pouvez le souder sur n'importe quelle fiche.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11212
Pour ma commande à distance, ce n'est pas du tout style "third hand", la distance peut être plus grande, par exemple le potar sur la sangle de la guitare etc... c'est un détournement d'un accessoire appartenant à un autre hobby que la musique... (tease! tease!)

J'essaie et je vous en reparle... (prix de revient 10~15€)

mrgreen 

... AF ON, NO Audio out...

11213
T'en as soit trop dit, soit pas assez...

Allez, accouche ! mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11214
10-15 € ? ça devient carrément plus intéressant ça!
11215
j'ai hâte de savoir aussi.
la de suite, je me dis: mais comment va-t-il déplacer un potard aussi loin sans pertes audio.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11216

Ouais c'est vrai, crache le morceau, c'est pas sympa de foutre du suspense comme ça. mrgreen

Je viens de recevoir ma pédale de volume Boss chopée d'occaz sur les PA d'AF. Je comptais tout mettre sur une planche qui rentre dans ma valise à bordel, le problème c'est que la pédale de volume est relativement grosse, ne rentre pas dans la valisette, et puis là mince, ça va faire bizarre sur un PB, je vais devoir trouver d'autres trucs à rajouter pour équilibrer.

[ Dernière édition du message le 24/10/2009 à 11:04:15 ]

11217

Parti de rien, revenu de tout

11218
Une question :
si je veux rajouter des LEDs sur une pédale, par exemple une Big Muff, juste à côté du switch d'activation, c'est compliqué? Moi je me disais que j'aurais juste à percer des petits trous, passer les LED et raccorder les fils au circuit, ça marcherait comme ça?
11219
Non, c'est pas aussi simple que çà.

- Soit il faut faire une modif en rajoutant un circuit de commande pour la LED, à partir du switch d'origine, qui commanderais l'activation de la pédale et l'activation de la LED, mais là c'est assez compliqué si tu n'as pas les notions électronique nécessaires.

- Soit, plus simple, modifier la pédale pour la rendre "true bypass" en utilisant un switch "3PDT" qui permet d'avoir le signal sur une partie du switch, et l'activation d'une LED sur une autre partie.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

11220

Du bricolage en perspective! mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =