Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Si c'est une big muff russe green, opte pour la solution 1 afin de conserver le switch d'origine, qui participe au look de la pédale. Sur ma small stone sovtek, c'est ce que j'ai fait, et ce fut l'occasion de me dépuceler par rapport au millenium bypass. Pi une led rose dans une pédale verte, ca flashe !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11222Posté le 24/10/2009 à 17:22:11
C'est pas la russe, c'est le tank gris américain Mince, j'imaginais pas que ce serait aussi compliqué...je préfère pas faire de conneries donc je ferai rien en tout cas pas avant d'avoir un minimum de connaissances
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11224Posté le 24/10/2009 à 17:56:42
Ok merci c'est sympa. Quand j'aurai un nouveau fer à souder tout beau tout neuf, je créerai un topic spécial où je mettrai des photos étape par étape , peut être que ça servira à d'autres
Bon, je vous ai fait souffrir, on dirait! je rentre juste de week-end (...chez ma belle-mère... vous n'étiez pas seuls à souffrir!) ce qui explique mon silence.
Je préférerais faire un essai du dispositif avant de vous le livrer (SI ça fonctionne): il me faudrait une quinzaine de jours pour commander les pièces et assembler...ou...
J'ouvre un topic, je vous balance la théorie du projet et ON le finalise (ou pas)... Le sujet serait mieux sur TechniGuitare je pense. Dans ce cas, je vous demande deux jours...
[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 11:13:46 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
11230Posté le 26/10/2009 à 12:20:03
Bon moi je parie pour un "servo moteur" genre modelisme radio guidé. Après est il possible de trouver un commande suffisement petite pour être adapté sur une sangle? Ou une commande avec un fil (filoguidé donc).