Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 722 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11221
Si c'est une big muff russe green, opte pour la solution 1 afin de conserver le switch d'origine, qui participe au look de la pédale. Sur ma small stone sovtek, c'est ce que j'ai fait, et ce fut l'occasion de me dépuceler par rapport au millenium bypass.
Pi une led rose dans une pédale verte, ca flashe !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11222
C'est pas la russe, c'est le tank gris américain
Mince, j'imaginais pas que ce serait aussi compliqué...je préfère pas faire de conneries donc je ferai rien mrgreen en tout cas pas avant d'avoir un minimum de connaissances
11223
Si tu sais souder, c'est pas compliqué. On te guidera, et ca te permettra de te lancer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11224
Ok merci c'est sympa.
Quand j'aurai un nouveau fer à souder tout beau tout neuf, je créerai un topic spécial où je mettrai des photos étape par étape , peut être que ça servira à d'autres
11225
Préviens-nous ici, histoire qu'on ne rate pas ton topic wink

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11226
Of course, de toute façon j'aurai besoin d'aide et c'est ici que je viendrai la chercher
11227


Bon alors, purple, c'est quoi ton histoire ? Ca aurait pas un rapport avec le minimum theremin ? 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11228
Euh est ce que vous avez si il y à un topic destiné au Pédale d'overdrive ? Je n'ai rien trouvé et je cherche un 2'éme pédale d'od.....


11229
Hors sujet :
Bon, je vous ai fait souffrir, on dirait! je rentre juste de week-end (...chez ma belle-mère... vous n'étiez pas seuls à souffrir!) ce qui explique mon silence.

Je préférerais faire un essai du dispositif avant de vous le livrer (SI ça fonctionne): il me faudrait une quinzaine de jours pour commander les pièces et assembler...ou...

J'ouvre un topic, je vous balance la théorie du projet et ON le finalise (ou pas)... Le sujet serait mieux sur TechniGuitare je pense. Dans ce cas, je vous demande deux jours...

Alors?

NB: pour Doc': PAS d'audio dans le câble

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 11:13:46 ]

11230
Bon moi je parie pour un "servo moteur" genre modelisme radio guidé. Après est il possible de trouver un commande suffisement petite pour être adapté sur une sangle? Ou une commande avec un fil (filoguidé donc).

j'ai bon?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/10/2009 à 12:20:39 ]