Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 388 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11711
Pour le coup si je bricole ça, je dégage le switch du bas, puisque c'est un schema pour une ABbox/single looper/double looper passif.
https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,tutodouble-loopermethode-cable,266935.html
J'ai un switch à 9 papates, du coup j'y rajouterai des leds.
11712
j'en avait fait une dans le même style avec 2 footswitchs.
1 pour activer la pédale et 1 pour passer d'une boucle à une autre
11713
Ouais voilà, c'est comme le double looper de musikding, mais moi j'aurai jamais besoin de désactiver la pédale, donc ça me fait économiser un switch, et du coup j'ai déjà toutes les pièces sous la main chez moi.
Et ça me fait économiser de la place sur le pedalboard. mrgreen
11714
Voila ce que j'avais en tête mais je crois que t'en es arrivé toi même à ça, cool.



les trois triangles de trois ronds représentent les cosses d'un switch 3pdt, à voir dans le même sens et à numéroter sur le schéma pour ne pas se tromper lors du câblage 
11715
Ah ouais, en fait j'avais pas du tout pigé ce que tu voulais faire, maagabuf.
facepalm 

S*ck my duck !

Mes ventes... 

11716
Yep cool, merci! bravo
11717
Info pour Rhapso.
Je suis celui qui a développé le rack IMEA de ton père !
Il y avait 2 modèles, le premier avec une pile 9v située à l'arrière du boîtier et un deuxième modèle avec un accus de couleur blanche sur le circuit imprimé que tu peux faire remplacer par quelqu'un qui manit le fer à souder.
Je suis content de savoir qu'il y a encore un musicien sur terre qui utilise ce rack !
J'en parle sur mon site http://www.imeabox.com/imeastory.aspx

11718
eek
Wow, internet je t'aime! J'avais beau faire des recherches, impossible de trouver des infos sur ce rack, et voilà que le créateur en personne vient me répondre, j'en connais que ça va faire bien rire! Sinon sur mon rack il y a un cache sur le dessus qui abrite 2 piles 9V, mais j'ai beau eu les changer plusieurs fois, il y a toujours un paramètre ou deux qui se barre à chaque fois que j'éteins la bête. Je vais jeter un oeil à cet accus pour voir ce qu'il en est (j'ai déjà ouvert le rack pour changer la prise jack avant qui était cassé) .
11719
Dan Imea, super ton site, notamment "la story"
Etant une quiche en électronique, tu peux confirmer que ceci n'est pas une blague...

Citation de DAn Imea :
ont un rhinomètre acoustique avec Alain Seghir (appareil qui envoie une impulsion sonore dans le nez et l'analyse des ondes réfléchies permet d'en déduire les différentes impédances du nez),

parce que là...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11720
Bon sinon y'a toujours aucun utilisateur des wah Artec ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not