Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 386 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11201
Citation de Sven :
Solution: chercher la version basse (Ce2B), qui est certes très moche, mais sonne carrément pareil quand on fout le potard de mix d'effet à bloc

J'ai remarqué ça aussi!!! 

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11202
J'ai pas encore lu, mais vu le titre ca devrait en intéresser certains: http://digital.premierguitar.com/premierguitar/200911_1#pg157

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11203
pedal flex ! hallucinant ce truc, ça permet de rallonger les potards de sa pédale préféré jusqu'au pied de micro, évidement faut pas vouloir rallonger trop de potards^^

11204
J'ai mieux que le "pedal flex" pour déporter une commande par potar... mais c'est encore un projet top-secret wink 

A suivre (mrgreen )

... AF ON, NO Audio out...

11205
Merci Doc, c'est très intéressant , ça m'a donné plein d'idées (notamment les néons )
Pour cabler un PB, vous me conseilleriez quoi? plutôt Georges l's ou planet waves (ou autre, je ne connais pas d'autres marques pour les cables) ?
11206
dis nous en plus mdr

__________________________

11207
J'ai filé le lien mais pas encore  lu
Sinon pour contrôler un potard avec une pédale d'Expression il y a third hand. Purplebash ton projet c'est dans ce genre là ?

Teurastaja: perso j'ai laissé GL's pour le evidence audio monorail.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11208
Et tu les achètes où? En magasin ou sur le net?
11209
sur le net, ca se trouve plus facilement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11210
Mais c'est toujours du câble sans soudure ?