Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 378 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11111
Hors sujet :
Citation de eloipo :
http://img15.imageshack.us/img15/8436/p1010023lk.jpg Envois là sur science-fiction.com, tu peux dire que t'as croisé les martiens Il est sympa ton ptit pb eloipo, j'aime bien la simplicité.Le pedaltrain, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même en sortie de douche, dans ma salle de bains...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

11112
Ca y est j'ai acheté une whammy (wh4), trouvée par hasard dans un cash converter pour 80 euros: ben franchement pas déçu, même le bypass pourtant connu comme assez mauvais ne m'a pas trop dérangé (voire pas du tout en fait). J'ai adoré la fonction 1 octave down, n'ayant pas trouvé de magasin qui louait des instrus, je m'en suis servi pour enregistrer la partie basse de ma prochaine compo (compos collectives saison 12) et ça sonne!
Prochain achat : une alim

[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 13:33:46 ]

11113
Ca y'est, je fais enfin de nouveau de la guitare en groupe, dans un truc post-rock instru, à la This Will Destroy You, Red Sparrowes, tout ça. Le problème est le suivant : contenir les crises de GAS concernant les effets, j'ai juste un delay et je vais choper une pédale de volume, mais je suis déjà en train de réfléchir aux autres effets que je pourrai acheter, et ça, c'est maaaaal m'voyez.
11114
J'ai vu une annonce pour un pedaltrain mini pour 30 euros ... j'ai pas pu résister.
C'est mignon ces petites bêtes.
Quand je vois la taille par rapport à mon pro, on a l'impression qu'il a rétréci au lavage !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11115
Vous pensez que faire un PB pour y foutre un delay, un accordeur et un footswitch une voie c'est bien justifié?
11116
bah pourquoi pas?
11117
- Non voyons ce serait de la dépense inutile

- Mais si va y t'en crève d'envie, puis prévois le plus grand parce que tu vas acheter d'autres effets


Hors sujet :
Au fait j'en profite pour une question qui me tarabuste, "j'ai des excès de GAS".
Je comprends bien le sens de la phrase mais que veut dire ce fameux sigle 'G.A.S' ??

11118
"Gear Acquisition Syndrome"

L'achat compulsif de matos, quoi

C'est une MALADIE


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11119

Et qui se soigne JAMAIS mrgreen 
Pour le PT Mini, j'en ai un, vide, mais je suis dans une phase de réflexion intense  mrgreen pour tenter de recaser le contenu du mon PT Junior dessus. Car c'est effectivement tout mimi, plus pratique à transporter (la sacoche me parait même plus solide : comme le pedalboard est mieux calé, vu que la sacoche est mieux ajustée, celle-ci n'a pas trop tendance à s'élargir à cause du PB qui navigue dedans, et, au final à "bailler" comme un vieux slip kangourou) mrgreen , et surtout la conception en une seule rangée est moins hasardeuse à utiliser en live.
Du coup, je pense me prendre une alim Gig Rig, qui a l'air d'avoir gras de jus pour une Timefactor et le reste (5A!) et d'être suffisamment petite pour être placée à peu près n'importe où.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11120
Ok merci les gars maintenant je sais de quoi je suis atteint mdr