Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 368 réponses
- 773 participants
- 3 642 854 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Gratt'oche
Citation de eloipo :http://img15.imageshack.us/img15/8436/p1010023lk.jpg Envois là sur science-fiction.com, tu peux dire que t'as croisé les martiens Il est sympa ton ptit pb eloipo, j'aime bien la simplicité.Le pedaltrain, c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir le même en sortie de douche, dans ma salle de bains...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Teurastaja
Prochain achat : une alim
[ Dernière édition du message le 04/10/2009 à 13:33:46 ]
Anonyme
Doc Plus
C'est mignon ces petites bêtes.
Quand je vois la taille par rapport à mon pro, on a l'impression qu'il a rétréci au lavage !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Teurastaja
guitopati
- Mais si va y t'en crève d'envie, puis prévois le plus grand parce que tu vas acheter d'autres effets
Hors sujet :
Au fait j'en profite pour une question qui me tarabuste, "j'ai des excès de GAS".
Je comprends bien le sens de la phrase mais que veut dire ce fameux sigle 'G.A.S' ??
Polaroil
L'achat compulsif de matos, quoi
C'est une MALADIE
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
grozeil
Et qui se soigne JAMAIS
Pour le PT Mini, j'en ai un, vide, mais je suis dans une phase de réflexion intense pour tenter de recaser le contenu du mon PT Junior dessus. Car c'est effectivement tout mimi, plus pratique à transporter (la sacoche me parait même plus solide : comme le pedalboard est mieux calé, vu que la sacoche est mieux ajustée, celle-ci n'a pas trop tendance à s'élargir à cause du PB qui navigue dedans, et, au final à "bailler" comme un vieux slip kangourou) , et surtout la conception en une seule rangée est moins hasardeuse à utiliser en live.
Du coup, je pense me prendre une alim Gig Rig, qui a l'air d'avoir gras de jus pour une Timefactor et le reste (5A!) et d'être suffisamment petite pour être placée à peu près n'importe où.
guitopati
- < Liste des sujets
- Charte