Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
La Ice Box, ça a été le premier cadeaux a ascendance musicale que ma fait ma chère et tendre, donc autant dire que je le garde ad vitam, de plus j'aime vraiment beaucoup ce chorus (même si le meilleur que j'ai essayé était le Jacques Meistersinger).
Le delay, c'est un Biyang AD8, conception et prod chinoise, bon rapport qualité prix, mais le jour ou j'ai les moyens, clairement je le remplace par un Maxon
@ Roger Pastaga :
C'est prévu pour un peu plus tard, un petit Furman (ou similaire, mais pas du Thomann pour une fois) ;) Il sera tout en haut.
(je t'ai reconnu )
Citation : Ai je raison de penser que le BBE equivaut aux potard présence et résonance d'un poweramp ? Ou bien je fais fausse route ?
Voici un extrait des specs du 482i :
Citation : - Maximum process : +12dBu boost at 5kHz
- Lo Contour : +12dBu adjustment at 50Hz
Oui et non, en fait. L'effet est différent, dans la pratique, des réglages de résonance et de présence d'un power-amp. En tout cas sur le mien (le Classic 50/50 n'est pas tout jeune).
Le 482i rend le son plus "aéré", plus présent, plus "punchy". Plus "3-Dimensionnel", en quelque sorte. Le son reste plus "plat" si j'utilise la présence/résonance de l'ampli de puissance.