Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 733 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10711
La Ice Box, ça a été le premier cadeaux a ascendance musicale que ma fait ma chère et tendre, donc autant dire que je le garde ad vitam, de plus j'aime vraiment beaucoup ce chorus (même si le meilleur que j'ai essayé était le Jacques Meistersinger).

Le delay, c'est un Biyang AD8, conception et prod chinoise, bon rapport qualité prix, mais le jour ou j'ai les moyens, clairement je le remplace par un Maxon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10712
Bon, comme promis, voici une photo de mon petit rack mis à jour :



PV Classic 50/50 séparé du reste car l'ampli de puissance à lampes, ça pèse un âne mort :bravo:

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 13:44:39 ]

10713
:bravo:

:idee2: Un petit Furman pour la déco?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
10714
NOn non non non!

Un ampli et un pedalboard, ça ne doit pas tenir dans une petite caisse en bois. Sinon ça pert toute son ... âme !?

Pour faire chier les petits nouveaux:



Je l'utilise de moins en moins.
Il risque de bientôt partir en piéce détache sur Ebay.



... ou pas.
10715
:8O: Impressionnants, tes pedalboards !

@ Roger Pastaga :
C'est prévu pour un peu plus tard, un petit Furman (ou similaire, mais pas du Thomann pour une fois) ;) Il sera tout en haut.
(je t'ai reconnu :mdr:)

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10716
Ai je raison de penser que le BBE equivaut aux potard présence et résonance d'un poweramp ? Ou bien je fais fausse route ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10717
Quelqu'un sait ou je peux trouver le schéma d'un noise gate?
10718

Citation : Ai je raison de penser que le BBE equivaut aux potard présence et résonance d'un poweramp ? Ou bien je fais fausse route ?

Voici un extrait des specs du 482i :

Citation : - Maximum process : +12dBu boost at 5kHz
- Lo Contour : +12dBu adjustment at 50Hz

Oui et non, en fait. L'effet est différent, dans la pratique, des réglages de résonance et de présence d'un power-amp. En tout cas sur le mien (le Classic 50/50 n'est pas tout jeune).
Le 482i rend le son plus "aéré", plus présent, plus "punchy". Plus "3-Dimensionnel", en quelque sorte. Le son reste plus "plat" si j'utilise la présence/résonance de l'ampli de puissance.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

10719
Décrire un son. C'est toujours autant un excercice de style!
10720
Yep mais il l'a bien fait ! Merci. :clin:
je ressens pas le besoin d'ouvrir mon son, mais j'ai toujours été curieux de tester ces bébêtes !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.