Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 449 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Tiens d'ailleurs par curiosité, ça coute combien un beau pedalboard "boutique" comme tu dis ??
Un board comme le tiens c'est plutôt 10 fois plus cher, minimum. Chez Schmidt Array par exemple, même si les finitions sont top, elles ne sont pas 10 fois mieux que les tiennes.
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 17:11:44 ]

Anonyme

Citation de ArchangeLive :
Tiens d'ailleurs par curiosité, ça coute combien un beau pedalboard "boutique" comme tu dis ??
Un board comme le tiens c'est plutôt 10 fois plus cher, minimum. Chez Schmidt Array par exemple, même si les finitions sont top, elles ne sont pas 10 fois mieux que les tiennes.
Ça s'appelle la loi du retour dégressif (ou un truc du genre, law of diminishing return en anglais).

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

jeanseb85

Moi aussi ça m'a pris un temps. Pour me guérir de cette envie de mustang bass je me suis commandé un sticker "competition lines" que j'ai collé sur ma vielle "Morrissette" ; depuis ça va mieux

gratte grattounette.....

Anonyme

Maltigow

Anonyme

Bon, j'ai craqué... Photo la semaine prochaine.
Moi j'ai craqué mais ça arrive pas, UPS de M€r2

Maltigow

bobbby

On se rapprochera de ça:

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 07:31:34 ]

Soot_and_Stars

props

C'est du custom ?

bobbby

grozeil

Napator32

Anonyme

bobbby

Ensuite il y a des input pour rajouter des pédales si nécessaire.
C'est une solution assez complète je trouve quand on a besoin d'une config resserrée comme moi.
Fuzz / clean boost-od / delay / phase
+ un accordeur intégré.
Surtout qu'au final c'est une formule économique, vu que j'economise le board, l'alim et les patch. Sans compter que c'est tellement pratique d'avoir ce tout en un que ca devrait me dissuader de gaser.

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 11:50:04 ]

Soot_and_Stars

Sans compter que c'est tellement pratique d'avoir ce tout en un que ca devrait me dissuader de gaser.
... avant un moment

Mais bien cool en effet

Balley Warson

vu que j’économise le board, l'alim et les patch. ...
Il y a une seule prise d'alim pour l'ensemble des pédales de cet engin ? c'est du quoi 9v ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

bobbby

J'ai demandé a Alex une sortie alim pour pas me compliquer la vie si je veux rajouter une wah.

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Anonyme

Polaroil

Citation de bobbby :
Sans compter que c'est tellement pratique d'avoir ce tout en un que ca devrait me dissuader de gaser.
... avant un moment
Lol
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

grozeil

PB, c’est ce côté hétéroclite avec plein de marques différentes. Bon après chacun son truc (en même temps, je n’ai pratiquement plus que du Boss)

adslalex

Raaah, si j'avais 700 boules ! Belle idée et beau travail des Niçois!!
des niçois? Où ça?

- < Liste des sujets
- Charte