Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 692 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11271
Ben l'effet est pas dégueu, pour le moment j'en suis plutôt satisfait, mais du coup cette perte de gain me laisse perplexe. Et du coup, un buffer, ça peut aider ou pas?
11272
je ne suis pas assez calé dans ce domaine désolé.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

11273
Je doute qu'un buffer n'arrange quoi que ce soit dans une boucle d'effet mais je me trompe peut-être.
T'as essayé de la placer avant dans la chaine? Avant le delay par exemple, juste pour tester.
11274
Ouaip, je l'ai essayé tout seul aussi, même problème. Bon après il suffit de remonter de compenser avec le master et le gain sur l'ampli, mais bon, quand même.
Je l'ai mis dans un looper, mais du coup dès que je l'enclenche le looper le gain baisse de la même manière, forcement...
11275
Nan, mais t'es juste victime du coup classique avec les pédales Behri, t'es tombé sur la mauvaise, sa petite soeur juste a coté ne changerait probablement pas d'un chouilla le son (et la troisieme sur la série ne marcherait peut-être pas du tout). C'est comme ça. Donc soit tu va l'échanger soit tu la benne.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11276
L'échanger? C'est de l'occaz (oui, je suis pauvre au point d'acheter du Behringer d'occasion ).
11277
Ce sont les frais de port qui font mal sur du Behringer d'occase.
11278
Bwarf, je l'ai eu 10€ moins cher que du neuf, fdp in.

Par contre ouais, j'ai jamais revendu mes quelques pédales Behringer, parce que ça vaut pas vraiment le coup en effet...

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 13:59:01 ]

11279
Bon, ben problème résolu, c'est en fait le bouton "trail" (qui permet de laisser finir l'effet quand on coupe la pédale) qui est fautif. Quand il est sur "on" y a cette baisse de volume, quand il est sur "off" ça passe...
11280
Et ça marche encore mieux quand elle est pas dans la boucle... Je comprends plus rien.