Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11324Posté le 25/11/2009 à 21:45:33
On aime ou on n'aime pas pink floyd, mais je pense quand même que le son de Gilmour est de toute beauté.
Moi non plus je peux pas blairer Pink Floyd, en revanche les Beatles si on dit s'il-vous-plait je dis oui, et dans une moindre mesure Led Zep. Et moi c'est plus "vite, un morceau de punk-hardcore".
+1 sur le fait que oui le gilmour en question a un bon son. C'est pas pour rien que j'ai investi dans un hiwatt custom 50 Pourtant je répéte que je suis pas fan du gars!
J'aurai jamais cru qu'aimer Pink Floyd sur un forum de Pedalboard serait aussi original. Mais à la fois je vois que sur ce forum il n'y a pas que des musiciens, il y a aussi des punk métaleux
Si moi j'aime bien les Floyds mais époque Waters et seulement quelques albums (animals, the wall, dark side en gros), quand ils font de la musique ésothérique j'ai du mal et depuis que Waters est parti c'est de la soupe grandiloquente.