Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 012 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11391
Oui la verte en haut c'est une IBANEZ Phaser BPL10. Effectivement faut que je la relie à tout le monde (ainsi que la whawha morley) c'est prévu. Cette pédale je l'avais achetée 50 Francs d'occase à un pote. Un peu capricieuse mais le powerplant a fini par lui plaire. Heureusement parce que le p'tit truc sur lequel on branche les piles est naze.

>Grozeil
Un jour tu feras peut-être une indigestion de guyatone ou de rocktron wink Un peu comme Jark qui collectionnais du Rockman moi c'est Boss pour l'instant....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 06/12/2009 à 08:45:19 ]

11392
Hors sujet :
moi aussi je collectionne du BOSS ! et on est nombreux à le faire, c'est addictif, c'est une secte ! mrgreen

11393
Du coup tu as dû faire une sacrée planche pour toutes les installer ?

gratte grattounette.....

de la mizic

11394
t'es fou, je les collectionne, je joue pas avec mrgreen

[3615 Ma Vie ON]
Non, je blague...quoique...
En fait, jusqu'à peu, mon set, c'était ma tête ou ou mon rack preamp+poweramp, car je n'ai qu'un son en live (un gros mrgreen )

Comme je repense à introduire des changements de son dans nos morceaux, je repense à mettre un multi effet (rocktron intellifex, alesis Q2, TC M300...à voir) dans mon rack, pour le live...

Mais à la maison, en répète et en enregistrement, je me suis dit qu'avoir un jeu de pédale varié permettrait des expériences et des combinaisons...D'où les premiers achats, devenus rapidement collectionnite aigue (au point d'etre attentif aux versions Japon/Taiwan, analo ou numerique pour certains chorus qui ont connu les deux, etc...)

Pour l'instant, c'est BOSS, mais Ibanez y passera sûrement...J'ai commencé les différentes déclinaisons de la Tube Screamer (TS-9, TS-5,TS-10...)

Tout ceci doit venir d'une nostalgie de ma jeunesse dans les années 80, quand j'ai acheté mes premires DS-1, PH-2r, OC-2 (que j'ai toujours !) et FL-9 (Ibanez)...Un peu comme ceux qui vont voir Chantal Goya en concert en boite de nuit mrgreen

Je devrais peut-être consulter pour ce GAS extrême mrgreen

[3615 Ma Vie OFF]
11395
Citation :
t'es fou, je les collectionne, je joue pas avec
ah ? finalement je vais peut-être faire pareil.... la planche accueillera plutôt des p'tites guyatone mrgreen C'est grave docteur ?

gratte grattounette.....

de la mizic

11396
tant que tu ne vends pas un rein pour acheter un modèle rarissime, ça va wink
11397
Si un modo me lis, il y a tout de même un truc pas terrible sur AF.
Avec ce genre de topic (>1000 pages), il n'y a pas de moyen simple pour retomber sur des pages spécifiques genre p450, p520,...

De plus les liens de la page "sommaire" ne fonctionnent pas...

Ou j'ai raté un truc
11398
11399
T'as été plus rapide quoi moi lohworm wink T'es l'homme qui boss plus vite que mon ombre mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

11400
tiens, j'y vais du mien que je viens de finir.

80X60X12, contreplaqué de 10. tout ce qui est cornières, coins, fermetures etc etc provient d'avls à la bastille et les rivets de chez casto. ça me revient à une centaine d'euros.
à l'intérieur, du connu, et du un peu moins connu : les pedales Vintage Bullit developpées par Vincent Loret (voir mon banc d'essai) et la dernière, importation US d'un true bypass 6 footswitches de chez loop-master pour gérer ce joli monde. terminé la danse de saint guy autour des pedales mdr .