Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 231 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11411
Un retour aux sources en quelque sorte wink

11412

Zen le pedalboard !!!

Remarque, sur le mien il n'y a pas beaucoup plus :


- overdrive Maxon SD-9 (Tubescreamer quoi)
- disto Xotic BB + Preamp
- wah Custom Audio
- egaliseur MXR 10 bdes
- et pedale volume
Manque plus qu'un accordeur à poste.

Tous les autres effets (modulation, reverb, delays etc...) seront dans un Nova System à côté, à mettre dans la boucle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11413
Citation de guitopati :
Un retour aux sources en quelque sorte

Ouaip... finis les km de pédales et câbles ! J'ai donné, et je m'en suis lassé... surtout depuis que je ne joue plus en groupe !
J'essaye de me limiter à ce que qui correspond à ma période préférée de musique: 1950-1970, d'où la mise au régime de mon pedalboard.

Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne fuzz, et peut être (mais pas sûr du tout) une reverb, le Blackheart n'en possédant pas.
11414
Citation :
Allez hop... mon nouveau pedalboard à moi (Pedalboard Stagg upc-500), en cours de remplissage.
Exit mon ancien et ma crise de GAS, tout est dans le simple et la "qualité" (ce n'est que mon avis, bien sûr).

- Ibanez TS-9
- Vox 847

t'as réellement besoin d'un pedal board pour une TS9 et une wahwah Vox?? mdr

[ Dernière édition du message le 07/12/2009 à 13:34:51 ]

11415
Citation de ericslide :
t'as réellement besoin d'un pedal board pour une TS9 et une wahwah Vox?? mdr

Oui, et ce pour plusieurs raisons:

- J'ai une ou deux pédales en plus qui viendront s'y loger, donc c'est pas plus mal d'avoir ca bien calé quelque part.
- ca fait plus propre.
- j'habite en appartement, donc quand il y a besoin de faire de la place (quand je recois du monde par exemple) je préfère avoir ca dans un pedalboard bien calé que je puisse ranger quelque part (on sait ce que c'est de monter/démonter des pédales hein ! câbles et jacks qui finissent par lâcher).
- j'ai une fille de 1 an et demi qui porte beaucoup d'intérêt à mes pédales, donc je peux fermer le pedalboard et eviter qu'elle ne tripote tout (elle ne touche plus à mon ampli ni ma guitare, mais c'est pas encore rentré pour les effets )

Voila... j'estime que cela justifie amplement l'utilité de ce p'tit pedalboard.
11416
Citation :
je penche vers une bonne vieille Visual Sound 1-Spot, régulée et simple, vu le peu de pédales que contiendra ce pedalboard).

Prends plutôt une boss PSA, ca t'évitera des surprises.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11417
Citation de : thedams
Citation de ericslide :

- j'ai une fille de 1 an et demi qui porte beaucoup d'intérêt à mes pédales, donc je peux fermer le pedalboard et eviter qu'elle ne tripote tout (elle ne touche plus à mon ampli ni ma guitare, mais c'est pas encore rentré pour les effets )


Ah toi aussi... wink
Mon gamin passe plus de temps à me singer en train de brancher les jacks ou triturer les potards (et en plus, il arrive à trouver des sons terribles, ce petit) qu'à jouer avec ses propres jouets. Du coup, je pense en commander au Père Noël pour lui (et comme il est terriblement sympa, il les prêtera à son papa) mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11418
Citation de Doc Plus :
Prends plutôt une boss PSA, ca t'évitera des surprises.

A quel genre de surprise dois-je m'attendre avec une 1 Spot ?
11419
bruit de fond selon ou tu joues, et selon les pédales.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11420
BBBBZZZZZZZZzzz...... mais ça peut aussi être le silence totale, c ça la surprise.