Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 370 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
10911
si tu veux qu'elle prime oui, sinon si c'est pour un effet d'ambiance "au fond" ,met la au contraire en debut de chaine...

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

10912
A la première lecture j'avais compris "j'ai une 20aine de délai dont une MemoryMan"

Le placement des pédales, au delas de certaines régles de bases que tu as certainement assimilé si tu en as 20, c'est très subjectif, un choix purement artistique, à toi de faire ton propre bouillon de culture!

__________________________

10913

Excellent 20 delays

En fait, je veux éviter de faire des tests car j'ai tout cablé sur plusieurs étagères sur rail dans une tour racks.

Donc si je la mets à un endroit : il faut que je mesure la longueur exacte lorsque l'étagère relative est déployée.

Et en plus, c'est pour faire des économies car j'ai tout cablé en SATIS 2 de chez HIFI CABLE (cable teflon).

Donc si vous avez en pratique des idées de placement, je prends !
10914
okok. et des cables "teflon" c'est quoi ?

__________________________

10915
Quand t'as pas besoin de mettre de beurre?
10916
C'est un matériau utilisé notamment pour les cables.

J'avais également fait cablé l'ensemble de la guitare en chutte de téflon.

Et bien le résultat : + 3db au vue mètre avec une chaine d'effets de 20 effets à la suite sans looper et
en plus sur étagère : je dois avoir 15 mètres de long dans la boucle : aucun souffle !

Bon revenons au delay DD7, à votre avis je le place où dans la chaine par rapport au memory man ?
10917
Et c'est musical comme cable ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10918
Les "cables teflon" c'est juste une gaine de teflon qui sert à isoler.
J'ai du mal à croire qu'on puisse gagner 3db rien qu'avec un gaine de teflon, mais je suis sceptique de nature c'est pour ça.

T'as calculé ça avec un dbmetre? 3db c'est rien moins que 2 fois plus fort http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
10919
Le coup du cable musical c'était une joke !
J'utilise du telfon au lab pour une raison dont vous vous foutez et qui n'a pas rapport ici.
Comme la truite je vois pas le rapport entre la gaine teflon et le gain de volume.

Cela dit +3dB c'est pas 2 fois plus fort en "volume sonore".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10920
Citation de La Truite:
3db c'est rien moins que 2 fois plus fort http://img58.imageshack.us/img58/2130/iconmrorangein5.gif
Citation de Doc Plus:
Cela dit +3dB c'est pas 2 fois plus fort en "volume sonore".
Ah la la! L'éternel débat sur ces foutus 3dB.
Je ne sait plus à quel saint ( sein... ) me vouer, alors qui a raison?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie