Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 341 réponses
- 780 participants
- 3 825 609 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Anonyme

Je l'utilise en deo aussi, pour toujours avoir un coté obscur a quelque part.

Peaveycroquette

Le premier, non merci,
C'est vrai que cette série de pédale a gagné l'award du design le plus dégueu ever. Du coup ça sonne comment?

Anonyme

Elle n'ont pas survécu au passage a la décennie en cours (acheté en 2000) malgré un traitement soft.

Peaveycroquette

melski44

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya

chacal549

@ skaperlipopette, pas trouvé de chorus bass noir!
Citation de Peaveycroquette :cette quoi cette TU-3 customisée?
Boss TU-3W
Wazacraft, meilleur buffer que l'original et noir.
c'est vraiment flagrant la différence de buffer? parce que la différence de prix avec le TU3 normal est salée quand même... ya des bons accordeurs true bypass à bien moins cher ^^
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/accordeur/boss/tu-3w/avis/r.159687.html
Clairement, ne vaut pas son prix, ça a été un caprice de ma part.
Cela dit le buffer est bien meilleurs (spécialement dans les aigu) que celui du tu-3 qui lui est deja correct, mais il y a mieux, ou tout du moins aussi bien, pour moins cher ailleurs.
Il vaut peut-etre mieux se prendre un bon buffer plus un tuner true bypass genre polytune mais ça prend plus de place sur une board que juste une pedale.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 09:14:11 ]

Anonyme

Merci pour cette découverte, je crois que je vais m'en prendre un. J'espère juste qu'avec des basses actives il se comporte aussi bien...

chacal549

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

Soot_and_Stars

boycottez amazon

Anonyme

xHors sujet :boycottez amazon
C'est vrai Thomann est un modèle de vertu....

props

On trouve un très bon petit buffer FET à monter soi-même chez Musikding, pour une poignée d'euros

Soot_and_Stars

Citation de Before :xHors sujet :boycottez amazon
je fais l'apologie d'aucun commerce en ligneje suis bien conscient des choses, mais Amazon en tête de liste
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 14:20:20 ]

serpot

Un commerce est un commerce, la vertu c'est bon pour les utopistes, pas pour nos pedalboards!
Money is money

Anonyme

Amazon c'est 2000+ emplois locaux dans la ville a coté de chez moi (Shakopee)... dur de boycotter

Anonyme

osef?

Anonyme

Anonyme

simplement que ce genre de débat tourne au pugilat en général et que ça sert a rien de venir parler de ces choses la içi alors qu'il y a des tas d'autres topics ou ce sujet aurai sa place. De fait je n'ai pas encore vu un vrai argument pour ou contre amazon que ça fait deja deux pages...

Anonyme

Je ne dis pas qu'Amazon est tout blanc... mais j'apporte un argument concret, qui est que sur dans une ville d’à peine 40000hts, ils ont installé un énorme centre et ils ont crées plus de 2000 emplois directs, rémunérés au tarif US (dans le Minnesota, les salaires sont plutôt hauts).
Donc pour moi, je ne boycotte pas.
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:05:30 ]

Anonyme

xHors sujet :boycottez amazon
C'est soit du trollage, soit du shaming, soit de "l'humour" perso je ne considère pas ces types de posts.
Si seilement c'etait amené genre "vous pensez quoi d'acheter des pedales chez machin?". La, c'est gratuit.

Anonyme

xHors sujet :Je ne dis pas qu'Amazon est tout blanc... mais j'apporte un argument concret, qui est que sur dans une ville d’à peine 40000hts, ils ont installé un énorme centre et ils ont crées plus de 2000 emplois directs, rémunérés au tarif US (dans le Minnesota, les salaires sont plutôt hauts).
Donc pour moi, je ne boycotte pas.
Pas un argument ça, seulement le constat d'une concentration d'emplois ou il y aurai eu autant ou plus repartit dans les boutiques que amazon remplace.

Anonyme

Argument, pour moi... ils ont choisi de garder leurs centres d'envoi et de tri aux US (et d'y payer leurs impôts), au lieu de délocaliser comme prévu au Mexique ou d'autres lieu étranger.
Ils y ont financé 3 écoles et participent a hauteur de 30% au réaménagement d'infrastructures de la ville.
Et désolé, l'argument "il y aurai eu autant ou plus repartit dans les boutiques que Amazon remplace." n'est pas valable pour moi, car aucune preuve directe que ces boutiques ou emplois ont existé ou existent, et/ou qu'ils ont ferme a cause d'Amazon.
Ne me méprenez pas, je suis défenseur du "mom and pop" shop, mais le fait est qu'ils ont fait revivre une ville qui avait tendance a être sur le déclin
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:19:10 ]

Anonyme

Tu confond argument et exemple.
Un exemple etayant un argument.
Si tu veut dans ce que tu dit, on pourrai dire "argument" amazon est positif pour la ville de machinchose car "exemple" elle apporte emploi, éducation etc...
Pour amazon, whatever seriously...
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:25:21 ]

Anonyme

Non, je ne confonds pas, mon argument est "pour moi Amazon ne sont pas que des s*lauds" et pourquoi je ne veux pas soutenir le boycott, et je m'appuie sur un exemple concret... j'ai passé 3 soutenances et en fait passer maintenant, je sais argumenter.
Bon, on ne va pas se disputer et en discuter 3 jours, c'est totally HS en effet, et n'a rien a voir avec les effets...
[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 18:39:39 ]
- < Liste des sujets
- Charte