Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
en fait y a a l'etage un equalo mxr,la carbon copy mxr,le phase 90 evhmxr,un chorus digitech(mais je cherche un mxr),et j'aie juste reçu un tuner digitech hardwire et en bas une whammy,un smarte gate mxr,un q-zone kerry kingmxr,mon footswitch laney et une wha cowboy from hell tous cablè en george l's et une alime voodoo lab power versa obligè de prandre celle là a cause de la whammy
La pp2+ a une "prise" pour qu'on y branche un transfo, mais la puissance est limitée à 200W je crois, donc pas de problème pour y mettre le transfo de la whammy, mais hors de question d'y brancher un ampli. Va sous google voir une photo de la pp2+ et tu comprendras.
Enfin j'espère que le fait de te renvoyer vers google pour voir une photo ne te choque pas, et que tu ne considères pas que je ne t'aide pas (réf à un topic qui me fait halluciner).