Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 237 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11031
J'ai plusieurs trucs en route, et le mixer n'est pas vraiment en haut de la liste, mais ca fait chier d'allumer et de se rendre compte qu'il y a un problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11032
c'est clair, j'ai déjà connu ça.
Vivement que ça fonctionne.
J'espère avoir le temps d'aller à la boutique cette semaine pour acheter une partie des pièces et commencer le montage.
11033
Citation de Docky :
J'ai plusieurs trucs en route

Citation de Jhorl. :
c'est clair, j'ai déjà connu ça.

J'ai 4 pédales éventrés sur mon plan de travail, et 3 flight cases en cours.
Mais j'attends des commandes de chez banzai/selectronics/thomann, pour terminer tout ça.
Et ça m'énerve.
Et je compatis.
11034
Je viens de refaire ma chambre / bureau, et je viens de tomber sur une tentative de theremin. Je le finirai jamais.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11035
Caché derriére un placard ou sous un tas de vétement? Faudrait voir a faire le ménage plus souvent équipe B !!! ;)
11036
Equipe B t'as encore le schema du theremin? J'avais déjà en tête d'en faire un et j'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi sur le net...
11037
C'est dans un placard derrière des bouquins.
J4ai trouvé les schéma sur un topic AF "fabiquer un theremin qui fonctionne" ou un truc du genre. Mais ca marchait pas, je devais reprendre à zéro puis ca m'a soulé tout ca.

Apothem : groupe de Metal hybride 

11038
Tiens, je vais faire faire le recablage de mon PB, et en parcourant Thomann, je vois des jacks Neutrik unbalanced et d'autres où rien n'est mentionné (je présume qu'ils sont balanced). Les unbalanced, je les oublie? J'ai bon là?
Autre question tant que j'y suis. Peut on souder des câbles type GL ou Evidence sur des jacks standards? J'y connais absolument rien en électronique, mais il me semble que ce type de câble est différent des câbles standards, y'a pas les trois brins...???

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11039

Hé, hé... je me relis et... Vous avez bien remarqué que je suis une quiche en électronique, hein? mdr

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

11040
Oublie tout de suite ton idée de souder du cable ou des fiches George L's. Ces machins la ce ne soude pas, et ça ne se mélange pas.

Bésos
Clément