Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
J'ai plusieurs trucs en route, et le mixer n'est pas vraiment en haut de la liste, mais ca fait chier d'allumer et de se rendre compte qu'il y a un problème.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11032Posté le 22/09/2009 à 17:25:30
c'est clair, j'ai déjà connu ça. Vivement que ça fonctionne. J'espère avoir le temps d'aller à la boutique cette semaine pour acheter une partie des pièces et commencer le montage.
0
SparkendeFugl
2858
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11033Posté le 22/09/2009 à 17:58:33
Citation de Docky :
J'ai plusieurs trucs en route
Citation de Jhorl. :
c'est clair, j'ai déjà connu ça.
J'ai 4 pédales éventrés sur mon plan de travail, et 3 flight cases en cours. Mais j'attends des commandes de chez banzai/selectronics/thomann, pour terminer tout ça. Et ça m'énerve. Et je compatis.
Equipe B t'as encore le schema du theremin? J'avais déjà en tête d'en faire un et j'ai trouvé un peu tout et n'importe quoi sur le net...
0
Equipe B
1543
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11037Posté le 23/09/2009 à 14:41:26
C'est dans un placard derrière des bouquins. J4ai trouvé les schéma sur un topic AF "fabiquer un theremin qui fonctionne" ou un truc du genre. Mais ca marchait pas, je devais reprendre à zéro puis ca m'a soulé tout ca.
Tiens, je vais faire faire le recablage de mon PB, et en parcourant Thomann, je vois des jacks Neutrik unbalanced et d'autres où rien n'est mentionné (je présume qu'ils sont balanced). Les unbalanced, je les oublie? J'ai bon là? Autre question tant que j'y suis. Peut on souder des câbles type GL ou Evidence sur des jacks standards? J'y connais absolument rien en électronique, mais il me semble que ce type de câble est différent des câbles standards, y'a pas les trois brins...???