Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
si si, j'te jure !! même si j'ai pas la prétention d'être un rockeur ou même un musicien (je joue trop mal), mais globalement, la charentaise ne présente aucune contre-indication....
J'ai commencé à croire que tu parlais du Castorama de La Rochelle (Aytré pour être plus précis) comme un idiot mais sur ta fiche je vois que tu n'es pas du secteur
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11637Posté le 04/01/2010 à 23:42:25
Dans la majorité des cas, elles sont fixées avec du velcro : une bande collé sous la pédale, et l'autre coté collée sur une planche découpée à la dimension de la valise. Un bout de moquette peut aussi faire l'affaire pour le coté planche, notamment la moquette pour tapis de voiture. Les plus bricoleurs arrivent à utiliser l'un des coté de la valise comme base fixe du pédalier. Sinon tout simplement tu ranges la planche dans la valise, et tu la sors quand t'en a besoin ...
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
11639Posté le 04/01/2010 à 23:52:21
Si le velcro n'est pas trop merdique, oui. A vrai dire, ça ne m'est encore jamais arrivé que le velcro me fasse défaut. Les rares fois où j'ai retrouvé une pédale les 4 fers en l'air en rouvrant mon pedalboard après transport, c'était la colle du velcro qui avait mal tenu sur le fond de la pédale elle même, mais la bande de velcro n'avait pas bougé ...