Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 924 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 026 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11631
si si, j'te jure !! même si j'ai pas la prétention d'être un rockeur ou même un musicien (je joue trop mal), mais globalement, la charentaise ne présente aucune contre-indication....
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11632
tient c'est marrant, j'ai la même malette pour ma conf petit PB.
11633
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11634
la mienne vient de LR, mais c'est les même et au même prix.
J'ai juste dû changer la sangle car celle d'origine a laché.
11635
Citation de jhorloger :
la mienne vient de LR
Hors sujet :
J'ai commencé à croire que tu parlais du Castorama de La Rochelle (Aytré pour être plus précis) comme un idiot mais sur ta fiche je vois que tu n'es pas du secteur wink


gratte grattounette.....

de la mizic

11636
salut!

comment vous fixez vos pédales dans ce type de malette quand vous les transportez?........elles restent immobiles ou ça part dans tous les sens?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11637
Dans la majorité des cas, elles sont fixées avec du velcro : une bande collé sous la pédale, et l'autre coté collée sur une planche découpée à la dimension de la valise. Un bout de moquette peut aussi faire l'affaire pour le coté planche, notamment la moquette pour tapis de voiture.
Les plus bricoleurs arrivent à utiliser l'un des coté de la valise comme base fixe du pédalier. Sinon tout simplement tu ranges la planche dans la valise, et tu la sors quand t'en a besoin ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 23:43:09 ]

11638
je pensais que le velcro etc etc ça servait à maintenir les pédales sur le PB, en position horizontale.....

une fois rangées dans la valise, le velcro est suffisant pour maintenir tout le matos?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11639
Si le velcro n'est pas trop merdique, oui. A vrai dire, ça ne m'est encore jamais arrivé que le velcro me fasse défaut. Les rares fois où j'ai retrouvé une pédale les 4 fers en l'air en rouvrant mon pedalboard après transport, c'était la colle du velcro qui avait mal tenu sur le fond de la pédale elle même, mais la bande de velcro n'avait pas bougé ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 23:52:54 ]

11640
ok wink thanks

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...