Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 224 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11531
C'est clair que le fiston est le parfait exemple qui prouve que le talent n'est pas héréditaire.
11532
Oui, comme le disait je ne sais plus quel humoriste, le talent n'est pas sexuellement transmissible.

Parti de rien, revenu de tout

11533
en memem temps  dweezil on le pardonne,son père lui a filé un  nom de merde. (sa soeur, Moon Unit, me frotte la partiue tétale du genou)
11534
 bajito Le fils c'est une chose, mais déblatérer sur le père Zapa et sa progéniture, là il faut arrêter!! 
Que l'on aime ou pas ce qu'il a fait, il reste une des légendes de la guitare et musique électrique ainsi qu'un formateur de génie pour des tas de musiciens    
11535
Bon ben je viens de regarder la vidéo.... un peu comme j'aurais lu un manga de cul... les images d'abord, le texte j'm'en tape. 16' de vidéo en VO non sous-titrée, heureusement qu'il y a du beau matos pour se rincer l'oeil.

Sur le début de la vidéo, j'adore le moment où il maintient un p'tit vibrato et que le feedback arrive. Moi j'ai jamais réussi à faire çà ou alors très rarement.

Par contre quand je vois comment la 2ème SG et l'ES175 (enfin ça y ressemble) ont été transformées en usines à gaz fache

Zappa ben non j'accroche finalement pas non plus, mais je respecte. noidea

gratte grattounette.....

de la mizic

11536
ouais, bon, en même temps l'accumulation de matos, là, si j'ai bien compris la video, elle a un but bien précis, celui de lui permettre de restituer en live, à la demande, toutes les sonorités utilisées par son père (et dieu sait qu'en matière de bricolage sonore il se posait là) dans le cadre de la tournée 'Zappa plays Zappa', qui doit probalement couvrir des compos étalées sur 10 ou 20 ans de la vie musicale de Zappa, donc couvrant des périodes très variées en terme de matos et de sonorités.

Je suis presque prêt à parier que certains de ces éléments de racks ou de pédales ne sont là pour servir que 30 secondes dans un morceau...

Pareil pour les guitares modifiées, c'est du pragmatisme par rapport à une exigence de praticabilité, parce que changer x fois de guitare dans un concert, ou pire dans un même morceau, au bout d'un moment, on se dit qu'avec un switch bien placé ça serait quand même mieux...

[ Dernière édition du message le 23/12/2009 à 18:40:34 ]

11537
.Hors sujet :
j ai vu un concert zappa play zappa l autre soir, le fiston utilise principalement sa sg, il a sorti la Strat JB sur 2 morceaux c'est tout.C'est celui ou steve vai était invité, y a pas a dire ca joue grave, mais ca n a touché que mon coté  musicien/technicien, pour les vibs ..bofbof..




11538
Hors sujet :
jimiric90 >> Je suis un grand fan de Frank Zappa ! j'adore son jeu de grat, son sens de l'arrangement et de la compo et son grand humour on et outstage. Appeler son enfant Moon Unit, c'est du grand art !

T'emballes pas ! wink


11539
Allez, Joyeux Noël à tous, avec plein de choses pour garnir vos pedalboard!

... AF ON, NO Audio out...

11540
Oui Noyeux Joël! Allez j'inaugure, exit la rc-2; welcome la sl-20!
[URL=http://img694.imageshack.us/i/2512092127.jpg/][IMG]http://img694.imageshack.us/img694/7873/2512092127.th.jpg[/IMG][/URL]
Et je suis u boulet j'arrive plus à poster une image...sorry



[ Dernière édition du message le 25/12/2009 à 21:36:49 ]