Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 285 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12011
Merde, je suis démasqué, je ne peux qu'assumer mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12012
le chorus a changé et de toute façon je ne m'en sers pas comme "chorus" mais avec des reglages extremes, plutot comme tremolo voire meme phaser.
Le reste des pédales a lui aussi bien évolué ( plus de sylver dragon, morley sort vox entre,...)
Pour vivre heureux vivons caché.
12013
Citation de Arayorn :
Voilà mon mien après un remaniement et un bon ménage. Pedaltrain pro hardcase version 1  (désolé pour les détracteurs c'est cher mais je trouve que vue la qualité du bestiau ce le vaut bien).


Moi qui cherchais mon sommier à lattes depuis un moment !
En plus tu l'as scié  facepalm .


[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 13:26:01 ]

12014
12015
mais de rien !!!
12016
>Arayorn
Il me semblait bien, moi aussi, reconnaître des lattes de sommier. Original comme matériau, mais y'a pas une légère courbure ? Ca gêne pas ?

>arsanit
Ton lit doit être de retour maintenant mais fais gaffe, tes pieds vont dépasser mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

12017
Bah merde je me suis planté de photo ou quoi ??

Sans déconner c'est vraiment un Pedaltrain pro ... le bois c'est le plancher en parquet qu'on voit au travers ..!


12018
Citation de Arayorn :
Sans déconner c'est vraiment un Pedaltrain pro ... le bois c'est le plancher en parquet qu'on voit au travers ..!

Justification à 2 balles, moi je reconnais mon sommier 
T'expliqueras ça aux flics , parce que moi je porte plainte ...  Non mais  redface2

En plus ça te fais rire ...


[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 16:51:04 ]

12019
Mr Arayorn, veuillez nous suivre svp !
12020
facepalm

Bon j'ai bientôt fini la réfection du pedalboard en version beau quand j'aurais internet à la maison j'envoi des photos.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:28:58 ]