Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 320 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11991
Alors en haut à droite y a un boitier qui sert juste à centraliser tous les câbles qui partent vers l'ampli, une boite avec 4 paires de jacks reliés entre eux. En dessous c'est le footswitch de l'ampli qui me permet de basculer de crunch à disto (le GH50L étant un monocanal boostable).
A droite c'est la pédale de volume cheapos de chez Thotho oui, je l'ai que depuis ce matin, pour l'instant mes impressions c'est : cheapos, on va pas se jeter dessus en Doc, en début de course c'est pas mega progressif, ou alors il faut y aller doucement, c'est une question d'habitude je pense. C'est clair que si un jour j'ai du fric en rab je la remplace.
Pour le memory man c'est quand tu veux si tu fournis. bravo Blague à part, pour le delay j'ai réfléchi bien longtemps avant d'investir, j'avais déjà eu un Ibanez DE7, et l'Echo Park me semblait parfait par sa polyvalence et surtout le tap tempo et le mode reverse. Pareil pour la reverb, mais n'ayant pas encore les moyens d'acheter la Verbzilla j'ai chopé la Behringer en attendant.
Et pour écouter (du son pourri de répèt') c'est ici http://www.myspace.com/oakinstru
11992
non mais j'ai une echo park aussi
mais à peu près 90% des groupes de post ont une memory man ou un DL4, c'est assez marrant
11993
pratique mais pas très joli....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

11994
On s'en fout, c'est pour marcher dessus. mrgreen
11995
Après mûre réflexion, je suggère un hymne local pour ce thread, je pense que le choix est tout à fait valable.

https://www.youtube.com/watch?v=NmCCQxVBfyM

Aaah, ces guitaristes. facepalm
11996
Et beau travail Maagabuf, j'ai toujours lorgné sur la GDI21, vu son prix je trouve ça pratique à avoir sous la main.. Je réfrène ce GAS là depuis un paquet de temps. mrgreen (Et la boiboite magique DIY en haut à gauche, ça me fait rire, j'ai presque la même, moche mais tout con, vite fait et on ne peu plus solide/fiable.)
11997
il m'a fallu au moins 1 minutes pour comprendre la blague de l'hymne. mrgreen


c'est lundi.
11998
Il m'en a fallu 5 pour comprendre pourquoi je fredonnais cet air mythique en brouillonnant des schémas de ma future board. Tu es pardonné !
11999
Ben la GDI21 ça me va pour les sons clairs, mais je suis quand même pas mega impressionné. Les distos sont pas non plus mega top je trouve, après c'est ptet mon ampli qui rend mal.
12000
Hors sujet :
Arf je viens de comprendre, c'est vraiment lundi pour tout le monde...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 16:28:09 ]