Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 188 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12001
Pour vivre heureux vivons caché.
12002

p't1 !
t'as un mega grand pedalboard, et tout en carrelage en plus. eek

Au moins, tes pédales sont à l'aise, elle peuvent prendre toute la place qu'elles veulent. Mais ça doit pas etre facile à déplacer.


Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 18:32:02 ]

12003
Elles ont le chauffage au sol?
12004
Ah mais je le connais votre hymne ! Je sais même le danser ; hein c'est vrai J-Luc ? mrgreen Bon euh quand faut tourner sur soi-même je me gourre entre la gauche et la droite, mais j'aime bien cette danse.

Pedalboard en carrelage ? eekmrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

12005
Tiens lepollack je viens de me rendre compte qu'on a le même chorus. bravo
12006
Ah ben y'a pas de quoi en être fier! facepalmmrgreen
OK, je sors... mrgreen

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12007
Voilà mon mien après un remaniement et un bon ménage. Pedaltrain pro hardcase version 1  (désolé pour les détracteurs c'est cher mais je trouve que vue la qualité du bestiau ce le vaut bien).



Bon je sais il reste encore beaucoup de place, à venir bientôt une ISP (Decimator ou G string mon coeur balance encore), une Nos'Box, un looper 2 boucles (radial Big Shot ?) entre autres ...

[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 22:22:06 ]

12008
Ben le Boss CE3 en fait je l'ai récupéré de chez un pote qui l'a hérité d'un oncle, et il est plutôt sympathique, pas polyvalent pour un sou, mais j'aime ce gros coté 80's et cette chaleur (et pourtant Dieu sait que j'aime ni les Guns, ni Metallica mrgreen ).
12009
Bon, si tu l'as eu gratis, ça va, passe encore mrgreen

Signé : Grozeil, dieu du chorus, qui a droit de vie et de mort sur tous les chorus de l'univers  
:pétage de durite off: facepalm

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12010
De toute façon, si j'aime le chorus c'est juste parce que je suis un incorrigible fan de Nirvana, à part ça c'est un effet qui sert à rien et qui est kitch. mrgreen