Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah mais je le connais votre hymne ! Je sais même le danser ; hein c'est vrai J-Luc ? Bon euh quand faut tourner sur soi-même je me gourre entre la gauche et la droite, mais j'aime bien cette danse.
Voilà mon mien après un remaniement et un bon ménage. Pedaltrain pro hardcase version 1 (désolé pour les détracteurs c'est cher mais je trouve que vue la qualité du bestiau ce le vaut bien).
Bon je sais il reste encore beaucoup de place, à venir bientôt une ISP (Decimator ou G string mon coeur balance encore), une Nos'Box, un looper 2 boucles (radial Big Shot ?) entre autres ...
[ Dernière édition du message le 01/02/2010 à 22:22:06 ]
Anonyme
5504
12008Posté le 01/02/2010 à 22:21:46
Ben le Boss CE3 en fait je l'ai récupéré de chez un pote qui l'a hérité d'un oncle, et il est plutôt sympathique, pas polyvalent pour un sou, mais j'aime ce gros coté 80's et cette chaleur (et pourtant Dieu sait que j'aime ni les Guns, ni Metallica ).
De toute façon, si j'aime le chorus c'est juste parce que je suis un incorrigible fan de Nirvana, à part ça c'est un effet qui sert à rien et qui est kitch.