Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 261 réponses
- 773 participants
- 3 623 379 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
grozeil
metalwerk
grozeil félicitations
cette photos n'est pas avec le trailer, mais ce qu'il a maintenant c'est simplement cette équipement posé sur un gros trailer avec lumière
l'équipement est le même, visiblement je me suis trompé pour la deuxième EH qui est une holly grail
Par contre pour les pédales du haut ca semble juste, dd-..les boutons bleus (je crois 6 mais..) de sûr, Chorus ensemble de sûr (les 4 boutons noirs), les trois boutons blanc, c'est le noise suppressor Boss, plus vraisemblablement une old school avec les deux boutons
et la deuxième twin pedal c'est le DD-20 GIGA DELAY
encore un compressor sustainer CS-3
par contre la pédale de volume n'est pas une boss
c'est vrai que le son des effects était très bon, par contre celui du mesa dourectifier pas terrible, pas beaucoup de dynamique je trouve surtout qu'ils jouent avec peu de gain
cortmgm
ya besoin d'un guitar tech et d'un PB tech là
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
je me casse
oué t'as raison, va bosser mon morceau
jetlag
Évidement je le fais en bois, je ne sais pas manipuler le métal et je préfère bricoler moi-même.
Puis-je suggérer l'utilisation de lattes PVC plein type "tapées de fenêtre" vissées emboitées? ça se travaille comme le bois mais c'est très léger.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Maltigow
[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 16:36:50 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte