Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 923 réponses
  • 771 participants
  • 3 584 900 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12021
Hors sujet :
M'sieur l'agent , z'avez vu :
Il a mis des  pédales ensembles sur mon sommier (scié je le répète) ! 

HA !  t'as tu ris moins maintenant  Mr Arayorn !

Hors sujet :

Citation de Splotch :
facepalm

Bon j'ai bientôt fini la réfection du pedalboard en version beau quand j'aurais internet à la maison j'envoi des photos.

Si c'est mon matelas alors là, ça va chier



[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 17:36:34 ]

12022
J'étais à Ikea aujourd'hui, suite à un message que j'ai lu ici...j'ai acheté une étagère à 2.75 € pour agrandir mon pedaltrain, ça le fait je posterai des photos quand mon PB sera fini (ajout alim et peinture).

Hors sujet :
J'échange mon accordeur ibanez lu20 contre un autre accordeur, j'aime plus le look de l'ibanez... Si ça intéresse quelqu'un


12023
J'ai terminé mes plans/repérages sur base de l'idée du pedaltrain et du fameux pedalboard ikea, un truc bien adapté à ce que je cherche, en théorie j'attaque ça ce weekend.. Si j'ai le temps. Hâte !

DIY donc je ferai quelques photos du montage, ça peut donner des idées. 

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 21:40:36 ]

12024
J'ai testé mon nouveau PB en répèt' hier, finallement j'ai casé l'accordeur entre la pédale de volume et le chorus, en gros pour pas l'avoir au dessus du delay, en le switchant je changeais les réglages du delay... facepalm
12025
Hello,

j'ai vu dillinger escape plan mardi et je suis tombé sur les fesses en voyant le pedalbord du deuxième guirtariste

Un truc incroyable d'environ 1m sur 70cm, la surface est en pan bien inclinée, elle est en verre (ou en plexi) le fond du pedalbord est retroeclairé par des petits néons bleu, les pédales (boss pour la plupart, sauf une small tone et une autre electro h. que je n'ai pas reconnu) son posée dessus sur la partie supérieur et en dessous il y a un pédalier étroit ou sont raccordée toutes les pédale en formant des canaux par fonction, ECHO 1, ECHO 2, SOLO, WHA, MUTE, etc

il était vraiment magnifique et très aisé d'utilisation visivlement

je cherche des photos....
12026
plutot que de piquer la set list, tu pouvais pas partir avec?
12027

t'as vu comme il est fait le chanteur ?

cela aurait été plus que risqué

j'ai écrit au journal local pour essayer d'avoir de photos, j'ai vu que ca lui avait aussi atiré l'attention, mais sur le site du journal il les a pas postée


ce truc était vraiment incroyable, j'ai jamais rien vu de tel

pour les effects, j'ai reconnu la small tone et une autre EH (je crois la stereo clone theory), une dd-6, une ou deux Chorus boss (ce-5 je crois), une reverbe boss, la pédale d'accordage boss TU-..., une wha boss pw-10 (celle avec simulation je crois) , une pédale de volume inconnue, une ou deux overdrive boss, deux double pédales (la rc-20xl comme looper et une autre blanche)

j'ai pas tout mémorisé parce que le nom était souvent recouvert par un scotch avec les réglages

12028
Dit comme ça, ça ressemble à un PB de chez Trailer Trash!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

12029
Citation :

ce truc était vraiment incroyable, j'ai jamais rien vu de tel
ce qui est bien c'est que cette phrase colle pour le PB mais aussi pour le groupe bravo
12030
Bingo. Sur le site d'EHX : " I’ve really become an effects junky. I just had a new board made by Trailer Trash pedal boards and it features the Small Stone and the Holy Grail. Those two pedals are my favorites that Electro-Harmonix offers. Aside from those, I have a Small Clone, a POG, and the classic Big Muff, but those stay at home for my demo recordings. I’m honestly not that familiar with the newer Electro-Harmonix because, when it comes to pedals, I tend to act like a kid in a candy store. If I read about some new effect I have to have it!"

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/