Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 233 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12121
>jmabate
et ton problème de commande de la TS-9 rackée, tu l'as résolu ? car le thread que tu donnes en lien nous laisse sur notre faim...
12122
Voilà la dernière version de mon pedalboard :











Au niveau des modifs par rapport à l'ancienne version :

- Wobo Proglooper remplacé par un Musicom Lab EFX MKII
- Arrivée de mon Flanger MXR
- TC Nova Delay remplacé par un Eventide TimeFactor
- Exit ma fidèle Whammidi car je gère à présent mes presets de Whammy directement depuis le Musicom Lab (Midi Solutions Thru Box sous le board...)
- Arrivée dans le rack d'un switcher midi Rockman Midi Octopus, refaçadifié ( ) pour plus de facilité (voir photos du rack...)
- J'ai modifié ma Fuzz Facto pour la mettre en rack, en remplaçant son footswitch par un circuit de relay (énorme merci à Doc pour le coup de main!), afin de pouvoir la switcher en midi depuis mon switcher Rockmann... Le but du jeu? N'avoir qu'une seule pédale par loop et ainsi profiter à fond des presets du Musicom Lab... Le fait de mettre la Fuzz Facto en rack me permet 1) de faire joujou avec le stab debout devant l'ampli 2) de libérer une loop et 3) de pouvoir activer le buffer en entrée du Musicom Lab (les fuzz Germanium n'aimant pas du tout les buffers placés avant...).

Pour le chainage :

Guit -> HF -> DTR-2 -> Fuzz Facto en rack -> Musicom Lab In A :

Loop 1 : Whammy
Loop 2 : Synth Wah
Loop 3 : Comp
Loop 4 : Phaser

Musicom Lab Out A -> Wha -> Amp In
Amp Send -> Musicom Lab In B :

Loop 5 : Chorus
Loop 6 : Flanger
Loop 7 : Trem
Loop 8 : LF7 + Decimator

Musicom Lab Out B -> TimeFactor -> RC-2 -> Amp Return

A niveau Midi :

Musicom Lab -> Midi Solutions Thru Box
1 -> Timeactor -> Octopus
2 -> Whammy
Le Core et l'Esprit cherche chanteur : http://www.le-core-et-lesprit.com/annonce / Amplis NOS : http://www.nos-amps.com / Effets LNA : http://www.lnafx.com
12123
Hors sujet :
Sampler: C'est bien simple: Je te hais. redface2



Naaaan, boudes pas, j'déconne hein! C'est tout simplement magnifique! bravo

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

12124
Quand je vois déjà comment ça me gave de juste trimballer ma tête, ma guitare et mon petit pedalboard Stagg, je me dis que j'aimerai pas être à ta place. mrgreen
12125
Question existentielle, je trouve pas de jacks switchcraft plats en vpc (ou alors aux US avec plus de frais de porc que de matos), qq'un aurait une adresse ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12126
Citation :
avec plus de frais de porc
bavemrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12127
jolis parquet
sinon pas mal le pedalboard, j'aime bien la connectique mrgreen
@+

ps : pour la ts-9 j'ai plus eu le temps mais bientôt... bravo
12128
Lonewolf > banzai
12129

D'ailleurs le pb de Sampler, il mériterait bien un Tetris award nan? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

12130
Ha bah oui, Banzai, pourquoi j'ai pas commencé par regarder chez eux moi facepalm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not