Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 366 réponses
- 780 participants
- 3 828 087 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

tuvok

La question c'est kicékon garde et kicékon met de côté
Moi je virerais la Mobius et la Riverside,voir même la Time Line

En tout cas sur je vire les deux premières. Mais moi c'est moi.....

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

Soot_and_Stars

fanchric

Je dirais une uni-vibe en mode vibrato.
Merci Props!

CaptainCram

J'aime beaucoup ce PB, tu joues sur IRT comme moi, t'en es content ?
Qu'est ce que la pédale bleu en haut à droite ?
"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

serpot

caddaric33

la grosse pédale bleue (bizarre comme expression !) est une boss md500 qui est l'équivalent d'une möbius. je trouve que les modulations sont très convaincantes et les possibiltés de réglages infinies. très pratique d'avoir les modulations de bases (chorus flanger phaser tremolo et bien d'autres dans une seule boite) j'adore notemment l'overtone qui simule l'orgue ou les synthés en foncton des réglages.

Soot_and_Stars

Honey'S

(Avec l'annonce qui va avec https://reverb.com/item/17744601-electro-harmonix-big-muff-pi-in-concrete-block )

Rock'n'Roll Is Dead
[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 17:39:20 ]

Anonyme

props

Philippe Spectral

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

serpot

Ou en billot de boucher ; ça enverrait à la fois du bois et du steak.
Oh punaise! Je me suis fait la même réflexion..!!!

airbug

airbug

loran3

Bon quand je vois beaucoup de photos ici, je reste quand même très simple.
Le pedalboard pour les répétitions avec le groupe (rock énervé) branché dans un AC15. Y en a même trop

Et les 3 à gauche pour la maison pour m'amuser ou aller sur d'autres registres.
Voilà

loran3

Thierry255

J'ai besoin d'aide, pour ceux qui peuvent. Je suis en train de finaliser mon pedalboard, j'ai besoin de 2 cables qui vont me servir à relier une TC Flashback 2 (via la sortie stéréo) + une Suhr Jack Rabbit (via le fx link) à un tap tempo externe (https://www.disasterareaamps.com/shop/micro-clock-tap-tempo-controller).
J'ai besoin que tous les jacks soient coudés.
Les cables dont j'ai besoin sont : un jack TRS vers TRS ou Ts, je pense que je vais utiliser un cable stéréo cela devrait suffire ?!? Un 2nd, jack TRS vers mini jack stéréo… je trouve des adaptateurs mais pas de coudés, peut être existe t il une cable déjà monté comme celui-ci ?
Si vous avez des tuyaux pour que je puisse finaliser ce montage, je serais ravi.
PS : je ne soude pas et je n'ai pas prévu de m'y mettre

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 09:54:43 ]

Kid_1604

[ Dernière édition du message le 20/12/2018 à 16:07:58 ]

Honey'S

PS : je ne soude pas et je n'ai pas prévu de m'y mettre
Grave erreur quand on fait de la musique

Rock'n'Roll Is Dead

kosmix

Grave erreur quand on fait de la musique
Je plussoie.

cutonio

Allez tiens je vais participer à la discussion.
Bon quand je vois beaucoup de photos ici, je reste quand même très simple.
Le pedalboard pour les répétitions avec le groupe (rock énervé) branché dans un AC15. Y en a même trop, je devrais épurer.
Et les 3 à gauche pour la maison pour m'amuser ou aller sur d'autres registres.
Voilà
Pas dérangé par le "ploc" quand tu actives la Bad Stone. ça m'avait vraiment gâché le plaisir avec la mienne (alors que je l'aimais beaucoup plus que le Small Stone)

airbug

J'me sens moins seul... c'te p'tite boîte orange, l'overdrive Caline. Je trouve qu'elle sonne rudement bien.

Anonyme

@Loran3
J'me sens moins seul... c'te p'tite boîte orange, l'overdrive Caline. Je trouve qu'elle sonne rudement bien.
C'est marrant, j'ai ressorti la mienne la semaine dernière (dans l'idée de la filer à mon neveu) et vindiou keskelle sonne ! Finalement je lui en ai commandé une neuve et je conserve la mienne.

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte