Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 679 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 101 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11621
ma gratte c'est tres special, Galanti ça court pas les rues - disons micro manche, simple mais gros (p90 style) ; je trouve qu'elle sonne un peu comme une jazz master mais avec moins de sortie --- pas de micro chevalet, de toute façon il marche plus sur la mienne - je joue aux doigts, arpeges et accords, jazzy - pas de barrés, pas d'attaque - je joue comme ça (extrait merdique mais le son y est)

un sm57 juste au bord du centre du hp (la partie bombée) et ça m'ira parfaitement!

++
jl

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:32:03 ]

11622
Bon son, et belle qualité d'enregistrement, super.
Par contre, la ligne de chorus est... comment dire euh,.... futuriste ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 02/01/2010 à 14:52:01 ]

11623
ouais, je suis le futur de la guitare à moi tout seul! mrgreen
pis t'iras jouer avec les cordes à l'envers, tu verras, d'abord... wink
11624
Citation :
une compréhension limitée des concepts musicaux,
ah, je comprends mieux wink
11625
Ben ouais

au moins moi, j'en suis conscient ! (mais pas fier pour autant )

Par exemple, quand on me demande si je sais lire le solfège, je répond que je sais décrypter les partitions. Nuance.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11626
hargggggllllllll  mais ......   je dirais que tu me laisses sans voix .... que ca soit pour ta guitare , ton style de jeux , ton phrasé  , les cordes à l'envers va être difficile pour moi de reproduire ca  .... LOL heureusement il y a le sm 57  LOL

donc je crois qu'il faudra se contenter d'un mini humbucker ou d'un single
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
11627
Hors sujet :
J'ai écouté Jalore sur le lien youtube, c'est vraiment très bon, ça un coté Matt Elliott sans la voix. Bravo bravo

11628
merci merci mdr Jalore est sur le myspace avec un bien meilleur son que sur youtube (qui compresse à mort), meme si c'es tpas ça au niveau du son -
c'est pour eviter d'avoir ce son de m***e que j'ai fait des essais dans tous les sens --- maintenant il me reste qu'à bien jouer mes morceaux et je remettrai des videos -- Reverend, je te ferai signe winkmrgreen
11629
chose promise ...

Mon nouveau PB , portable... :

 

La wah rocktron est nouvelle venue (merci noel).... je rentre par le TU100 (accordeur) => wah Rocktron => TO800 => carl martin classic DC drive => EHX Holy stain et ensuite je sort du PB pour aller sur un woboo double looper (Jamman dans la 1ere boucle et Boss ME50 dans la 2eme)

et le tout ... avé la charentaise ;-)
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
11630
Hors sujet :
Un rocker en charentaises, ça le fait pas... cry

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =