Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 622 262 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maltigow
Maltigow
Je viens de découvrir que quand on tape "Vibratrem" dans le rapid search d'eBay, le résultat de la recherche est constitué exclusivement de vibromasseurs.. 20 pages. Il fallait que je partage ce grand moment de ma vie.
grozeil
Le truc marrant dorénavant, c'est le routage de tout ça :
melody strings : sortie B du preamp --> BB preamp --> Trinity --> chorus Maxon --> Boss DD7 --> TimeFactor
bass strings : sortie A du preamp --> SV2 Guyatone --> TimeFactor
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
No Øne
Oh la SV-2 ! J'en ai raté une sur la bay y'a pas si longtemps...
Tu la vends pas des fois ?
S*ck my duck !
grozeil
Par contre, l'acheter neuve, comme je l'ai fait, c'est abusé, ça vaut carrément pas les 80 euros annoncés.
Anonyme
grozeil
OK, je sors, poussez pas (j'espère juste qu'elles m'attendent pas à la sortie)
Anonyme
(j'espère juste qu'elles m'attendent pas à la sortie)si y'a pas des femmes qui t'attendent à la sortie, je descends pas faire des live avec toi
grozeil
Bon allez, je vais me coucher plutôt que de dire des conneries, surtout que demain, c'est le GRAND JOUR (vais prendre mon petit TGV pour monter à la CAPITALE voir mon groupe fétiche, j'ai nommé Ulver!)
Splotch
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p110210-18-41,33c8c04d94879c6b452ef4a14602a8c1.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/musique/p110210-18-41,33c8c04d94879c6b452ef4a14602a8c1.jpg.html
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte