Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je viens de découvrir que quand on tape "Vibratrem" dans le rapid search d'eBay, le résultat de la recherche est constitué exclusivement de vibromasseurs.. 20 pages. Il fallait que je partage ce grand moment de ma vie.
Bah, j'ai failli mais non. J'ai enfin trouvé un moyen de l'exploiter dans mon rig et mes morceaux, donc... Par contre, l'acheter neuve, comme je l'ai fait, c'est abusé, ça vaut carrément pas les 80 euros annoncés.
La SV2 c'est comme la Slow Gear de Boss non? J'ai un peu hésité à un moment, et puis je me suis dis qu'une pédale de volume et mes muscles ça le faisait aussi.
Dans l'absolu, rien ne vaut une bonne pédale de volume, c'est vrai. Mais bon, je sais pas, je fais déjà plein de choses en même temps avec mes mains, je peux pas coordonner mes pieds avec tout ça (je sais pas, je dois avoir une cervelle de femme) OK, je sors, poussez pas (j'espère juste qu'elles m'attendent pas à la sortie)
Bah, à part la mienne (et encore)... mais je la prête pas!!!!! (ceci dit, si t'as du matos... de musique s'entend...) Bon allez, je vais me coucher plutôt que de dire des conneries, surtout que demain, c'est le GRAND JOUR (vais prendre mon petit TGV pour monter à la CAPITALE voir mon groupe fétiche, j'ai nommé Ulver!)