Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 366 réponses
- 780 participants
- 3 828 090 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

ToneMaker

Pedal board complet, mais pas fini.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)
[ Dernière édition du message le 17/11/2018 à 23:10:58 ]

serpot

Toutes l'équipe "B" est sur le pont

Mr. Pool

Comme quoi, tout n’est pas dans le prix des pédales...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

ToneMaker

Je suis allé voir en concert près de chez moi un groupe français de Classic rock qui a son petit succès en ce moment. Le gratteux rythmique a un bon son, pêchu et bien défini. Sur son pedalboard, on trouve un HF Line6, un délai Boss, un trémolo Mooer, un boost TC electronic, et... une OD Behringer.
Comme quoi, tout n’est pas dans le prix des pédales...
Le son c'est dans les doigts, mais quand on a les doigts et du bon Matos, ça devient intéressant.
Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.
(Sacha Guitry)

serpot

Philippe Spectral

Honey'S

Rock'n'Roll Is Dead

audiobroco

Guitare > TU-3W > Sentry > DC-2W > Bluesky > Timeline
et dans la boucle de la Sentry : Shiba Drive et REVV G3

Anonyme

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Philippe Spectral

audiobroco

Soot_and_Stars

audiobroco

Un retour de la dimension C ?Voire un avis complet
Je l’adore ! Super son ! Et pourtant je ne l’utilise qu’en mono… J’adore sa facilité d’utilisation et son côté plug-and-play. A titre de comparaison avant j’avais la Neunaber Inspire Tri Chorus Plus, superbe pédale aussi mais beaucoup trop complexe, trop de paramètres à régler pour trouver son son. Alors je ne dis pas que ces deux pédales se ressemblent, mais sur mon board elles ont la même fonction de Chorus. Aucune perte de signal quand la DC-2W est enclenchée, ce qui était bizarrement le cas avec ma Neunaber Inspire…
Utiliser la DC-2W sur un canal clean avec micro manche, c’est juste trop beau… Pour ma part la config qui me plait le plus c’est les boutons presets 2 et 3 en simultanée.
Et puis j’ai une certaine nostalgie à revenir sur des pédales BOSS, à l’ancienne… J’ai été séduit par la gamme Waza Craft, sa conception, l’état d’esprit derrière ces pédales, ayant une petite affinité avec le Japon… et du coup j’ai aussi chopé un TU-3W pour remplacer mon fidèle Polytune 1

Percival

C'est pas faux.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

Percival

C'est pas faux.

Soot_and_Stars

c'est quoi ? la dimension B du coup?
Donc oui Behringer

on prononce Bérinjé ou beurinegueurre ?
[ Dernière édition du message le 27/11/2018 à 18:00:00 ]

melski44

Les Américains disent "Berreindjeur"!
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 07:18:01 ]

Percival

Et les Toulousains "Bérinjé, con !"
Pour la prononciation marseillaise, voir le sketch de Bosso.

C'est pas faux.

Honey'S

Et du coup, Borinjé ou Borinegueurre?
Rock'n'Roll Is Dead

Philippe Spectral

Mode Tetris activé.
Hé, mais en changeant ce dernier jack et en tassant encore un peu, je pourrais peut être caser une simu de Leslie en fin de chaîne…
Retour de la Lovepedal Super 6 au passage.
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 13:12:28 ]

grozeil

merciiiiiii d’avance pour les tuyaux.

Maxin 21st degree

( En recherche également ... Pour l'instant J' ai juste vu un truc chez décibel élèven de pas trop gros , mais avec 4 send return, dans les 160 euros)
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 02/12/2018 à 18:25:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte