Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 925 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 137 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12621
Citation :
ca sert encore les compressor pedal?


Je pensais pas qu'il serait capable de descendre encore plus bas celui là:8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12622

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12623

 

je m'explique :

en prise studio ou en live tu peux/es compress(er)é, donc la question peut se poser!

 

(PS/HS : je prefere etre on highway to hell que reciter des psaumes en latin dans le ciel en etant assexué...

et le respect svp? et au fait, a propos de respect quand est ce que ltu enleve le megabranque qui est une insulte et qui nexiste pas dans le repertoire audiofanzine comme niveau de membre?)

 

 

 

 

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 13:59:33 ]

12624
A ben faut croire qui si....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12625

Hors sujet :

ben si jenvoie une copie decran aux autorites cest moi qui risque de rire, donc merci de VITE enlever cette mention.

 

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

12626
LOL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12627
x
Hors sujet :
je t'invite à demander à un certain Kapam la marche à suivre car il s'est trouvé dans la meme situation que toi.
Et en plus il pourra répondre à toutes tes questions sur les compresseurs.
12628

Hors sujet :

magnifique la réflexion sur l'utilité des compresseurs pédales mrgreen

Heureusement que c'est utilise, et je savais pas qu'il y avait le bonnet d'âne sur AF.

Sur ce, je pars sur le site de musikding de ce pas pour voir les nouveaux kits.

 

12629

 

Hors sujet :

 

pt-pt-ptdr

gungacity : you here!
Savais pas que t'étais aussi sur AF bravo
Incroyable... Dès que je te croise sur un forum, j'assiste au sketch du gars qui se prend les pieds dans le tapis eek
Fait mal au coeur franchement... change de pseudo mon vieux.

 

 

 

12630
Citation de : gungancity

Hors sujet :

ben si jenvoie une copie decran aux autorites cest moi qui risque de rire, donc merci de VITE enlever cette mention.

 

Rhâââ ouais, amène aussi une caméra quand tu iras à l'hôtel de police avec ton impression écran, j'aimerais trop voir l'explosion de rire dans les bureaux des flics, ils ne doivent pas se marrer souvent en ce moment, les pauvres!
Citation de comment-tu-dis? :

change de pseudo mon vieux.

Le bonnet suivra.

Y'a plus difficile, mais le bonnet ne suivra pas: change de comportement... arfff, dur, remise en question, ne pas poster dans les threads techniques, surtout pour donner des "conseils"...

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 16:57:50 ]