Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 359 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12221
Je pense qu'ils font référence ici à une action répétée mais oui dans l'absolu plier un câble c'est mal.

(edit) je n'ai pas d'actions chez evidence, ya des tas d'autres marques de câbles qui font du bon matos et qui pourraient convenir.
Il me semble qu'il ya un topic sur le sujet qque part...

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 20:23:21 ]

12222
Yep ! Voici une petite mise à jour de mon pedalboard : le matos n'a pas changé, j'ai seulement revu la "construction". Je suis parti de mon flight Rockcase, sur lequel j'ai fixé une plaque de contreplaqué. Les pédales sont fixées dessus, les cables passent donc tous en dessous. Voici les photos

http://img687.imageshack.us/img687/7011/img1083q.jpg


http://img717.imageshack.us/img717/1952/img1081d.jpg


http://img709.imageshack.us/img709/7015/img1082ro.jpg

12223
C'est pas trop haut pour switcher? eek T'as pas l'impression de faire du step quand tu joue? mrgreen
12224
Non ca va ! De toute façon je change rarement de sons pendant un morceau, mais si ca arrive ca les pedales sont à environ 10cm, donc ca ne fait pas trop trop haut ^^
12225
pour la wah et la volume, faut surement prendre le coup. eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12226
c'est sympa comme meme
moi j'ai commandé la valise chez stagg qui avait été postée ici y'a qq jours par jetlag qui m'a donné la ref
ça me convient bien, meme si j'ai tous les cables qui naviguent entre les pedales...
commandée chez euroguitar, livrée en 3 jours, super bien emballée ---
12227
Citation de : Doc Plus
pour la wah et la volume, faut surement prendre le coup. eek
C'est pas si haut que ça au final, et perso cette surélévation ne me gêne pas. Ceci dit, si notre petit président jouait de la guitare, je pense qu'il faudrait peut être adapter la hauteur effectivement
12228
Citation de : jeanlours
c'est sympa comme meme
moi j'ai commandé la valise chez stagg qui avait été postée ici y'a qq jours par jetlag qui m'a donné la ref
ça me convient bien, meme si j'ai tous les cables qui naviguent entre les pedales...
commandée chez euroguitar, livrée en 3 jours, super bien emballée ---

Tout pareil, j'ai le 535, acheté chez euroguitar, arrivé super vite et tout. C'est un chouette site de VPC.
12229
Décision prise ..... Mon nouveau pédalboard sera en évidence monorail et switchcraft 228. Affaire à suivre
12230
Et moi je suis en pleine reflexion (merci Sampler !!!) pour savoir si je passe à pedaltrain ou pas.
Points negatifs :
Investissement
Deux pedalboards (un pour les effets l'autre pour le FBV line 6)
Surface au sol assez imposante

Points positifs :
Mon dos
plus évolutif au cas ou je passe à un FBV  floorboard (plutot que le short)

Et évidemment mon pedlaboard actuel serait en vente (ca ca pourrait etre une bonne nouvelle pour certains)

Apothem : groupe de Metal hybride 

[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 19:55:00 ]