Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 387 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12261
quand j'ai eu ma Baritone custom, elle était en mi avec les mêmes cordes qu'une Bass VI, mais je la préfère en si, c'est beaucoup plus exploitable pour moi.
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
12262
Citation de : *>l
Non, je joue avec une Jaguar Baritone.
Aussi bas qu'une basse, 6c, avec un si et un mi aigu, pour un diapason de +-28' de mémoire!

Un genre de Bass VI du pauvre quoi!!  mrgreen

Niveau ampli, c'est hybride aussi: Orange Thunderverb 200. bravo

Niveau son, ça donne ça: http://www.lecoupduparapluie.com

Je veux bien ramasser des coups de parapluie comme celui là!

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

12263
@eupat: C'est sur qu'il n'y a pas que des avantages avec cet instrument. Honnêtement, c'est uniquement pour le coté singulier que je l'utilise car niveau plaisir de jeu c'est pas trop ça.

@jazzmaster: Prends, sers toi!!  ; ) (Merci!)


12264
Je me joins aux compliments ! Très chouette projet ce coup de pépin bravo

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12265

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12266
Cool la video. J'ai vu ca sur HRI, et j'espère qu'il va en mettre plus souvent. Les photos c'est sympa, mais le son c'est tout de suite plus sympa.

Sinon je viens de finir la nouvelle monture de mon rack. Ca fait du bien quand c'est fini. bave

Je mettrais des photos plus tard. Parmi les nouveautés, je me suis fait une interface rack pour que tous les branchements se fasse par l'avant. J'y ai inclus une axess electronics BS2, une AB box commandée par relais, et puis un midi solutions quadra thru box.

La sortie main de la BS2 va vers l'entrée de l'AB box. A = canal normal de ma tête AC30, puis B = canal top boost de l'AC30. La sortie isolée de la BS2 (qui me sert donc de splitter) va vers mon preamp Marshall jmp-1.

Sinon j'ai intégré 3 effets dans une pédale, et là encore j'ai mis des relais pour activer chaque effet. L'activation des relais est gérée par mon switcher midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12267

 

Des choses très sympa dans ce topic. On y voit et on y apprends pleins de belles choses.

Je suis petit nouveau sur le forum guitare, je poste donc une petite photo de mon equipement aussi.
J'ai opté pour un système en rack. Tout à partir de l'entrée des effets est stéréo à 100%.
Y compris la sortie Microcab pour reprise directe, ou la sortie ampli ADA B200S vers les deux cabinets Marshall en left/right.

J'utilise un ART X15 pour commander les program-change du rack en midi.





J'envisage l'achat d'un looper RC-50 dont on a parlé dans ce topic précédemment. Est-ce que certains d'entre vous connaisse d'autres produits similaires qui soient également stéréo en in et en out?

Merkiii.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12268
Citation :
J'envisage l'achat d'un looper RC-50 dont on a parlé dans ce topic précédemment. Est-ce que certains d'entre vous connaisse d'autres produits similaires qui soient également stéréo en in et en out?


Si tu veux rester en rack, regarde du coté de chez looperlative: http://www.looperlative.com/

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12269
Hors sujet :
Je vends mon pedalboard fabriqué maison. si ca intéresse quelqu'un : https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,godin-lr-baggs-sunrise-pedalboard,359799.html

Apothem : groupe de Metal hybride 

12270
Citation :
Si tu veux rester en rack, regarde du coté de chez looperlative:

Merci pour le liens, je ne connaissait pas cet appareil. Il a l'air très complet. Quelqun le connais?
J'ai pas l'impression que ce soit vraiment distribué en Europe, et le prix est meuh-meuh quand même, mais pourquoi pas...

Mais je ne souhaite pas specialement un looper en rack.
J'ai pas envie d'encombrer mes contrôles de program-change (dont j'ai besoin pendant le travail des loops) avec ça.
Ou alors, il me faut un deuxième pedalier de commande midi... Je sais pas... A voir...





 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 11:06:05 ]