Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 42 376 réponses
- 780 participants
- 3 829 013 vues
- 735 followers

Anonyme

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

deewey78

- La memory man me fait de l’oeil, mais c’est surtout les vielles versions qui me font envie, et elles sont chère... Et elle prennent de la place... bref ce ne serait pas raisonable... si ?
- L’ibanez es2 à l’air de bien faire le job ! Je vais regarder ça en détail
- L’aquapuss sonnent super bien ! Mais j’ai l’impression que les répétition sont tres filtré. Je voudrais que mes dronnes garde beaucoup de basse
- La Freeze de EHX ne correspond pas tout a fait a ce que je veux. Je voudrais des répétiotions qui se répet de plus en plus fort, jusqu’a finir pas saturer, en devenant de plus en plus chaotique.
C’est pout ça que je recherche un delay qui bouffe pas le bas, je voudrais avoir une répétition qui boucle longtemps avec un son qui garde du corps. Et qui commence à saturer seulement apres etre arriver à un volume assez élevé.

grozeil

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Vibraphonik

J'ai aussi un delay a pas cher ("Joyo rebranded" cuba libre de chez Eagletone/Woodbrass). Il part facilement en auto-oscillation mais effectivement les basses disparaissent assez vite, remplacées par un son saturé et distordu...
Mais j'aime bien.

Soot_and_Stars

vincent509

Je l'utilise avec un synthé aussi

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 23:28:01 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

deewey78

Je vais zyeuter les annonces en occase, sinon voir du coté de pédale numérique...
L’un d’entre vous a-t-il essayé le dd-3 en oscillation ?

Napator32

Polaroil

grozeil

Anonyme

grozeil

Merci!

Valerant

Il me semble que le TC electronics flashback 2 MASH permet d'autoosciller avec le même footswitch !
On nous colle de plus en plus de trucs vraiment pas mal sur nos pédales, des astuces, des technologies, mais il y a des jeunes (vieux dans l'âme) comme moi trop bêtes pour ne jamais exploiter toutes les possibilité, plutôt se servir basiquement du matos.
Sur une TC Flash à la limite c'est pas grave. Mais sur une Strymon, se servir de 10% de la pédale c'est triste vu le prix.
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 10:24:36 ]

grozeil

breedlover

Astuce: faut pas en mettre beaucoup sinon il faudra sortir le pied de biche pour les descratcher.
Une fois collé, bien appuyer dessus pour que ça prenne (idéalement pression forte en alternant d'un côté puis l'autre)
Regarde a 4"00
[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 11:17:19 ]

Soot_and_Stars

Polaroil

quelques heures de familiarisation à prévoir, des tests en façade/boucle/2 ou 4 câbles, etc.. Plus je vieillis, plus je suis lent pour capter ces menus.
Je comptais l'utiliser en mode pédale à priori, et sans les distos/comp. Je viens de les passer en revue et il faut avouer qu'il y en a qui sonnent, donc on va voir...

Soot_and_Stars

Anonyme

Je viens de les passer en revue et il faut avouer qu'il y en a qui sonnent, donc on va voir...
L'OCD et la Timmy sont fantastiques, la SD-1 et la Clawthorn aussi. D'ici un mois on aura King of Tone et Zendrive.
Le Klon sonne comme un Klon, donc rien que ça, justifie l'achat d'un HX

Axobass

Le Klon sonne comme un Klon
Tu vas te faire des ennemis toi

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

Polaroil

Je n’en ai jamais joué, donc je ne pourrais attester

Anonyme

[
. D'ici un mois on aura King of Tone et Zendrive.
Salut
Où as-tu eu ces infos ?

Anonyme

Soot_and_Stars

Le fameux Klon François (mince c'est pas le pub ici= )
- < Liste des sujets
- Charte