Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 715 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12271
electroharmonix 2880
super appareil, intuitif et mixage stereo à volonté (il y a une section de mix sur la bete, il y a 4 pistes avec pour chacune reglage de pan et de volume avec fader)
il se pilote au pied avec pedalier optionnel

inconvenients: souffle pas mal je trouve -
12272
Et le nouveau Jamman Stéréo?

... AF ON, NO Audio out...

12273

Le Jamman stereo a l'air sympa mais je pense qu'on est loin des possibilités et de l'ergonomie du RC-50.
Je vais chercher des infos sur le 2880.

Merci en tout cas

Désolé pour le HS!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12274
si tu as possédé un 4 pistes k7 un jour, la 2880 c'est la meme chose, sauf que ça se pilote au pied mrgreen
tu peux avoir donc 4 pistes séparées, mais toutes sur la meme durée de boucle -- tu peux mettre le tout en reverse ou pitches à l'octave inferieure au pied, et tu as aussi un reglage de pitch manuel (un fader qui te permet si tu as enregistré avec le fader tout en haut, de descendre le pitch progressivement jusqu'à -1 octave, si tu as enregistré avec le fader tout en bas, de monter progessivement jusqu'à +1 octave (donc, si tu as enregistré avec le fader tout en haut et que tu déclenches au pied l'octave down, puis que tu descends le fader en plus, tu descends à -2 octaves) - par contre, les pitches et les reverses s'appliquent à toutes les boucles en meme temps
12275
Hors sujet :
en ayant un peu glané quelques infos sur cet appareil j'ai pas l'impression que ce soit ce qu'il me faut. Je pense rester vers le RC-50.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12276
Hors sujet :
j'ai un un looper boss - la rc2, la petite pedale, la moins complete - niveau son, y' a pas photo, la 2880 respecte bcp, bcp mieux la couleur de la guitare -- la boss dénaturait completement le son -- mais peut etre que le rc50 est meilleur de ce point de vue là...

12277



Concernant mon interface rack, c'est pas 100% droit et aligné, mais who cares ?
Dedans j'ai intégré une midi solutions quadra thru, une axess electronics BS2 (buffer/splitter) et une AB box commandée par un relais.
Pour la facade avant de l'interface rack, j'ai:
- entrée jack stéréo pour activer/désactiver la reverb et le tremolo de ma tête AC30
- 2 entrées jack pour la boucle d'effet de mon AC30
- 2 entrées jack pour les 2 canaux de la tête AC30 (la AB box est là pour switcher entre les 2)
- entrée "guitare"
- le switch (phase) et la led de la BS2
- une fiche DIN qui amène du 9VDC et du 9VAC à mon pedalboard (j'ai une pp2+ et une ppAC cachées à l'arrière du rack
- une fiche DIN pour le midi et alimenter mon pédalier midi
- une neutrik powercon pour alimenter ma tête vox
- une neutrik powercon qui alimente tout mon système (reliée au furman)

Sinon la pédale noire de mon tiroir avec les potards colorés contient 3 effets:
- une SHO avec un potard de gain et de volume
- une wampler cranked AC (j'ai acheté le PCB chez toneclonepedals)
- une SHO
L'activation/désactivation se fait par des relais.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12278
JOMOLASER, t'as 2 strat Nono?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

12279
Nono
NoNoNono
NoNoNono
Nono there's no limit

dsl facepalm
12280
2unlimited, trop fort ! bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.